close
BeautéCheveux

Avoir son coiffeur VIP à Paris ?

Trouver un bon coiffeur à Paris, c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Au début, tu tâtonnes, tu essayes encore et encore jusqu’à que tu le trouves cette perle unique que tu vas garder précieusement. Vous n’êtes pas sans savoir que ma tignasse est très importante pour moi, j’essaye d’en prendre soin et elle me le rend bien.

Après avoir été faire un tour chez Massato en décembre, difficile de trouver mieux pour me coiffer. Le problème c’est qu’en ce moment je n’ai pas les moyens d’aller chez le maître tous les mois, eh oui mon employeur principal (Paul Emploi, vous connaissez ?) ne me rémunère pas assez bien et en attendant de trouver le job de mes rêves, il a bien fallu que je trouve une nouvelle perle mais à un prix plus raisonnable.

Me voici donc de retour à la case départ quand Damien Brizard qui officie au Boudoir du Cheveu est arrivé comme un sauveur.

Boudoir du cheveu, Avoir son coiffeur VIP à Paris ?

Au pied de la butte Montmartre, cet ex de chez Carita a choisi d’ouvrir son propre salon avec un concept unique (enfin si vous en connaissez d’autres vous me dites ?) : il a choisi d’accueillir les clientes une par une pour un moment privilégié dans son boudoir, un endroit cosy et confortable que l’on a plus envie de quitter et d’y revenir au plus vite. Et oui, vous avez bien compris, vous avez un salon de coiffure juste pour vous pendant votre rendez-vous !

Là, je vous vois déjà tordre du nez et dire que ça va vous coûter un bras, un oeil ou je ne sais quoi… et bien pas du tout. Les tarifs sont tout doux et la qualité est au rendez-vous. Pour vous donner une idée le shampooing coupe brushing est à 35 € et la coloration à 30 €. Niveau produit, il utilise les soins L’Oréal et Léonor Greyl, autant dire des produits au top.

Et le résultat dans tout ça ? Et bien autant vous dire que j’ai été très satisfaite et qu’il faut que j’y retourne au plus vite. Vous vous souvenez des photos du post de la palette Glinda, je les avais faites juste après être aller faire un tour à son salon.

Boudoir du cheveu, Avoir son coiffeur VIP à Paris ?

Et voici une autre photo prise ce jour-là

Boudoir du cheveu, Avoir son coiffeur VIP à Paris ?

Autant te dire que j’aimerai être aussi bien coiffée tous les jours. Encore un coiffeur qu’il va falloir que je kidnappe pour qu’il me coiffe tous les matins.

Boudoir du Cheveu, 34 rue Montcalm, 75018 PARIS – 06 33 06 01 97


Tags : boudoir du cheveuxcheveux

8 commentaires

  1. vous avez fait une coloration chez BdC? c’est ça qui me fait peur! je n’ai pas cheveux aussi blonde que vous (un jour je les aurai!), mais je veux juste les eclaircir un peu!

  2. Moi comme tu sais j’y suis allée pour des mèches et malheureusement je n’ai pas été satisfaite. Pourtant j’y étais allée pour prendre rdv et bien expliquer ce que je voulais et apparemment il n’a pas compris.

    1. Oui tu m’avais dit 🙁 je suis désolée que tu n’ai pas été satisfaite. Est-ce que tu as eu l’occasion de lui en parler ? Si non, je pense qu’il lira tôt ou tard ton commentaire.

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.