close
Beauté

NATURA Slim, le nouvel atout minceur naturel de Linéance [Concours Inside]

NATURA Slim Linéance

L’hiver est enfin derrière nous, le printemps pointe le bout de son nez et l’été fait une percée inespérée un peu plus tôt que prévu. Qui dit printemps dit élimination des excès de l’hiver pour beaucoup d’entre nous. Il faut dire que l’hiver m’a paru bien long cette année et il va falloir redoubler d’effort pour éradiquer le gras qui m’a tenue bien chaud ces derniers mois. Donc lorsque Linéance m’a proposé de tester leur dernière nouveauté NATURA Slim, j’ai sauté sur l’occasion.

NATURA Slim

Voici plus de détails sur ce nouveau produit.

La composition

Une des principales nouveautés de ce produit est sa composition à 98% d’origine naturelle. Les 2% restants garantissant la sensorialité et la conservation du produit.

NATURA Slim Linéance composition

Voici ce qu’on y retrouve. Parmi les actifs présents, on peut y retrouver de l’extrait de café vert reconnu pour ses vertus amincissantes ainsi qu’un extrait d’algue rouge. On y retrouve également de l’Aloé Vera hydratant ainsi que des huiles de Jojoba et d’Amande douce.

Qui dit produit naturel, dit super composition ? J’ai été checker sur l’appli Clean Beauty et les 3 ingrédients végétaux relevés comme allergènes sont ceux composant le parfum tout en bas de la liste d’ingrédients donc ceux qui sont en dose très réduite.

L’application

NATURA Slim Linéance

Le produit se présente sous la forme d’un lait spray à appliquer matin et soir en légers massages circulaires.

La promesse

  • Un effet amincissant pour 88% des femmes ayant testé le produit.
  • Une action anti cellulite pour 77%
  • Une peau plus tonique pour 87%
  • Un lissage de l’aspect cellulite pour 79%
  • Un effet raffermissant pour 75%

Mon avis

J’ai appliqué comme indiqué le spray tous les matins rigoureusement et quelquefois le soir quand j’y pensais (trop pressé d’aller me coucher) en me concentrant sur le ventre et les hanches, là où mon gras squatte le plus.

J’ai apprécié la texture très légère du produit qui pénètre hyper rapidement et ne colle pas. Le parfum est à base d’agrumes, je ne suis pas très fan pour ma part. J’aime bien les odeurs plus “douces” mais cela ne m’a pas empêché de l’appliquer régulièrement car l’odeur ne reste pas.

Au bout de 3 semaines d’application, j’ai surtout apprécié l’hydratation apportée à ma peau. Celle-ci parait plus tonique et verdict du mètre : moins 1 centimètre sur le bidou. Aucune promesse produit concernant la perte centimétrique mais j’ai envie de dire que c’est toujours ça de pris.

NATURA Slim Linéance, Lait Spray Minceur 150 ml, 14,90 €, disponible en grande surface.

Concours

Si ça vous tente d’essayer vous aussi ce produit, je vous propose de vous en faire gagner un. Pour cela, rien de plus simple, laissez-moi un petit commentaire en dessous de cet article. Vous pouvez aussi tenter votre chance sur mon compte Instagram.

CONCOURS TERMINÉ – Bravo à Marina.os !

[EDIT du 13/05] Sans nouvelle de Marina, je viens d’effectuer un nouveau tirage au sort :

Bravo à Marie Elise !

J’attend tes coordonnées par mail.


      13 commentaires

      1. hello,
        merci à toi pour ces cadeaux,
        une fois de plus tu nous offres de super lots 🙂
        je tente avec plaisir

        -je te suis sur fb : Angelique Re.
        -je suis membre de ton hc : nymphee
        -je te suis sur twitter : roxange78
        -je te suis sur Instag : dunedin31

        merci beaucoup à toi pour ce joli concours
        et bonne journée

      2. Coucou,
        C’est bien le genre de produit indispensable à l’approche des beaux jours. J’en suis déjà une grande adepte.
        Je croise les doigts. Bonne soirée.

      3. Hanches et bidou, oui moi aussi je veux bien en perdre un peu !! Merci pour cet article et cette occasion de tester, je tente ma chance et croise les doigts 😉

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.