close
Beauté

My Little Box Cosmos – Février 2019

My little box, My Little Box Cosmos – Février 2019

J’ai reçu la dernière My Little Box il y a quelques jours et en l’ouvrant ce matin, lorsque j’ai découvert le contenu, j’ai eu envie de vous faire un petit article tellement je l’ai trouvé à waouhhhh.

Le contenu de la My Little Box Cosmos

Ce mois-ci My Little Box nous emmène dans les étoiles avec un thème “cosmos”. Voici ce que j’ai eu dans la mienne, sachant que le contenu diffère un peu suivant les abonnées pour les formats voyages des marques partenaires :

My little box, My Little Box Cosmos – Février 2019

Mon avis sur la My Little Box Cosmos

Je suis abonnée depuis le début à My Little Box et je me rends compte que c’est la première fois que je fais un article dédié uniquement à la box My Little. Je les partage très régulièrement sur Instagram mais pas souvent sur le blog.

Pour ce mois-ci, j’ai tout de suite adhéré au thème. Depuis toutes ces années, cela doit être compliqué de se renouveler et l’équipe a réussi l’exercice avec brio.

J’ai adoré la pochette argentée ! J’ai déjà des tonnes de pochettes mais je continue à les accumuler et je trouve toujours quelque chose à ranger.

Cela va être l’occasion de tester le nouveau mascara de Benefit, je n’avais pas encore eu l’occasion de l’essayer. Je ne suis pas fan des mascaras de cette marque mais peut-être que celui-ci me fera changer d’avis.

J’ai également découvert que Garancia avait une gamme d’eaux parfumées. Le parfum sucré est agréable et j’aime bien le format sac très pratique.

Côté My Little Beauty, la marque suit les tendances actuelles des masques dorés, argentés, pailletés… à la sauce Glam Glow. J’avoue que je ne comprends pas bien cet engouement pour les masques avec ces textures qui ne m’inspire pas confiance. Là, la marque promet une composition à 99% naturelle. En scannant la compo sur Clean Beauty, l’ingrédient CI 7789 est ressorti comme un ingrédient controversé… je suis sceptique. Je pense que je le testerai quand même pour le fun.

Pour finir, la box renferme également un collier Satellite personnalisé avec une médaille avec mon signe astrologique et là je dis bravo !
Chaque fois la box est plus ou moins personnalisée pour les cosmétiques mais je n’ai pas souvenir d’avoir eu un objet personnalisé par rapport à ma date de naissance.

Bref j’ai adoré cette box ! Si vous souhaitez en savoir plus c’est par ici.

Si l’article vous plait, n’hésitez pas à me le dire et je partagerai plus souvent mon avis ici sur la box.


Tags : CosmosMy Little Box

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.