close

Comme demain c’est la fête de toutes les mamans, j’en profite pour souhaiter un peu en avance une bonne fête à ma petite maman, à ma belle maman et également à Bonne Maman.

BM_edelw_confi.indd

Bonne Maman ? Mais qu’est-ce qu’elle a fumé Fifi aujourd’hui ? Alors là, il va falloir suivre mon raisonnement. Je lui souhaite une bonne fête car finalement c’est la seule que je tolère chez moi à plein temps, je lui donne le droit d’accéder à ma cuisine et elle me le rend bien avec ces confitures, ces desserts et ces gâteaux. Elle mérite bien une bonne fête aussi non ?

startbild

 

Cette fois-ci, Bonne Maman m’a fait un très bon Quatre-heures.

quatre-heures-bonne-maman

Sur un petit beurre, elle a tartiné une couche gourmande de chocolat au lait. Une recette simple mais qui fonctionne toujours. Je peux vous dire que le paquet de 12 gâteaux n’a pas fait long feu et que Monsieur Fifi n’a pas laissé non plus les gâteaux ramollirent. Et oui à plus de 30 ans tous les deux, on goûte encore le week-end et on se régale. Je les ai trouvés très bons et pas trop sucrés, juste ce qu’il faut, j’ai surtout adoré l’aspect du nappage irrégulier qui donne l’impression d’un gâteau fait maison.

quatre-heures-bonne-maman2

Tu pourras trouver les gâteaux du Quatre-heures de Bonne Maman dans ton supermarché pour environ 1,60 €.

Et j’en profite aussi pour te communiquer un bon plan mais il va falloir faire vite, Bonne Maman fait gagner sur sa page Facebook des robots KitchenAid (le rêve) et des coffrets gourmands. Le concours se finit dimanche soir.

concours-bonne-maman

Tags : Bonne MamanconcoursgâteauxKitchenAidQuatre-heures

Un commentaire

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.