close
TV, Cinéma & Spectacles

(Gian) Marco, le Bachelor 2016

Ça m’avait beaucoup manqué l’an dernier. Point de Bachelor pour remplacer Paul. Et puis, il y a quelques jours, j’ai reçu un mail de NT1 me proposant de rencontrer Gian Marco et d’assister à la diffusion du premier épisode. Tu m’étonnes que j’ai couru. Bon OK, je suis mariée donc pas intéressée mais toujours très curieuse, je ne me suis pas fait priée pour me rendre chez TF1 (et oui NT1 et TF1 c’est pareil ou presque) pour rencontrer le bel italien qui fait chavirer les cœurs.

Ne cherchez plus, le #bachelor m'a donné la dernière rose. @nt1tv

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

On y croit non ? Bon en fait, j’ai trouvé Marco adorable avec tous les blogueurs présents (et oui j’étais pas toute seule sur le coup), l’accent italien c’est vrai que ça peut-être charmant (saoulant au bout d’un moment ?) et capillairement parlant ce monsieur c’est pas tout à fait pour moi (j’aurai trop peur qu’il me vole mes produits). Dans tous les cas, tout à fait le profil de l’émission mais maintenant passons au plus intéressant : le harem !

Pas moins de 21 miss se sont proposées de séduire le beau Marco. Et comme dans tous les groupes il y a des clans un peu à l’image d’une classe scolaire. Regardons-y de plus près.

Les premières de la classe

Très douées dans leur domaine, elles ne font pas de chichis et feront tout ce qu’elles peuvent pour arriver en première position. Naëlle, Masha et Diane sont un peu comme l’OM, elles vont droit au but 🙂

Les insupportables

Tu vois le groupe de pom pom girls qu’il y avait dans tous les lycées des films pour ados US ? Clémence, Laurie, Shirley, Louise et Marie-Charlotte pourraient presque reformer les Spice girls mais ce serait une insulte pour le groupe star des années 90. Elles sont juste agaçantes et détestables chacune à leur manière.

Les discrètes

Linda, Maud, Cindy et Julie sont passées complètement inaperçues dans le premier épisode mais je pense qu’elles n’ont pas dit leur dernier mot.

Les égarées

Elles pensaient participer au Meilleur Pâtissier et faire noter ses gâteaux, à La belle et ses son prince avec robe de princesse, diadème et une chaussure en moins, à Quatre mariages pour une lune de miel mais sans le marié. De prime abord on se demande si Anaïs, Inès et Mélanie ne se sont pas trompées d’émission.

Les chouchoutes

Linda, Elodie sont mes deux chouchoutes. Naturelles et spontanées, je ne doute pas qu’elles séduiront à coup sûr Marco.

Les dernières de la classe

Cindy, Justine, Sarah et Shakrila n’ont pas été assidues aux cours de séduction. On ne les reverra plus au prochain épisode.

Du coup, je vous dis à ce soir pour l’épisode 2 ? Il y a de forte chance pour que je tweete l’émission diffusé sur NT1.

Tags : BachelorNt1

Un commentaire

  1. J’ai regardé hier le 1er épisode, à mon retour de vacances 🙂
    J’adore cette émission !
    Il y a tant à dire sur chacune…
    Et, en effet, les discrètes, je les ai à peine vues !

Laisser un petit mot