close
TV, Cinéma & Spectacles

Adopte un jules.com

Adopte un jules.com

Comme vous avez pu le lire ou le voir sur les réseaux, je profite très souvent des avantages de la capitale et de ses nombreux spectacles. J’apprécie de plus en plus de partager avec vous mes dernières découvertes et aujourd’hui, je vais vous parler de Adopte un jules.com.

La salle

J’ai été voir ce spectacle la semaine dernière au théâtre Le Splendid. Rien que ce nom déjà est mythique et j’étais très contente de pouvoir enfin découvrir ce lieu. La salle est assez grande et les sièges sont confortables.

Place maintenant au spectacle.

Adopte un jules.com, De Elisa Valentin et André Gaston, Avec Audrey Boulay, Marie Bô, Marie-Cécile Sautreau, Comédie République (Paris), 12 février 2017. Photo Fabienne Rappeneau

Le pitch

L’une, Clara, est plutôt forte en gueule, l’autre, Marie, un peu trop coincée et la troisième, Kitty, très sexy, un peu trop décoincée… Elles vous diront tout ! Comment chasser le mâle sur Internet… Ne pas coucher le premier soir… Choper la perle rare… Poser ses cartons chez lui… Se mettre la belle-mère dans la poche… Le conduire jusqu’à l’autel sans lui faire peur… Et surtout bien le tenir en laisse ! Une comédie légère pour les filles et pour les garçons qui ont de l’humour !

Adopte un jules.com, De Elisa Valentin et André Gaston, Avec Audrey Boulay, Marie Bô, Marie-Cécile Sautreau, Comédie République (Paris), 12 février 2017. Photo Fabienne Rappeneau

Mon avis

Bon forcément je vais pas tout vous raconter pour vous laisser aussi y aller mais me voici partie pour 55 minutes de rires, de sourires en pensant à des situations déjà vécues. Le spectacle est découpé par scène thématique qui rythme celui-ci. Les 55 minutes passent en un éclair et au final, on a envie d’en avoir encore un peu plus. Les 3 comédiennes sur scène se complètent très bien et savent “rebondir” les unes sur les autres très facilement. J’ai passé un bon moment et je vous recommande d’aller voir votre spectacle entre copines ou s’il a le courage, avec votre jules 🙂

Le spectacle sera joué au théatre Le Spendid jusqu’à la fin du mois de Mars, j’ai également vu qu’il était à Lyon, à Bordeaux… le mieux c’est d’aller faire un tour sur Billet Réduc pour voir où et quand il est joué.


      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.