close

Paul, voici le nom du ténébreux qui va enflammer la nouvelle saison du Bachelor, le gentleman célibataire. Diffusé tous les lundi soir à partir d’aujourd’hui sur NT1 me voici comme l’an dernier devant un grand dilemme entre Top Chef et le Bachelor, je pense que mon cœur de midinette va l’emporter donc regardons d’un peu plus près ce qui nous attend ce soir., Le Bachelor millésime 2014

Alors Paul, ok jusque là vous avez suivi, 31 ans (pareil que moi !!), beau (la barbe ça pique!), habitant à Singapour (il parait que c’est super humide là-bas), profite de la vie (ouiii), joue au rugby (re-ouiiii). Hâte de le découvrir !

Face à lui, on lui a mis dans les pattes pas moins de 24 poulettes, un vrai harem, il ne va plus savoir où donner de la tête…

, Le Bachelor millésime 2014

Alors avec laquelle repartira-t-il ? Trop tôt pour le dire mais dans tous les cas, j’espère que cette année encore l’émission nous réservera des moments croustillants que ce soit le crêpage de chignons entre les filles ou quand le bachelor joue sur plusieurs tableaux.

Rendez-vous ce soir sur Twitter pour un livetweet du premier épisode !

, Le Bachelor millésime 2014

 


Tags : BachelorNt1

5 commentaires

  1. mon dieu… je suis un peu désespérée là 😉 C’est vraiment intéressant ce genre d’émission ???? (j’ai jamais voulu regarder, et de toutes façons, j’ai pas la télé, mais je m’interroge quand même !!!)

  2. Ouh lalalala, j’ai raté le premier épisode!
    Je dis que je trouve totalement “débile” ce genre d’émission mais il suffit que je tombe dessus une fois pour me laisse entraîner. Je suis faible, mais c’est tellement bon de regarder ce genre de programme!
    Affaire à suivre.

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!