close

Pas d’insta’brèves la semaine dernière puisque pas envie de causer pour les raisons que vous savez. Mais cette semaine je reprends doucement une activité sur les réseaux sociaux avec de la couleur, des jolies choses (oui je me répète) et de la joie.

Mardi

https://instagram.com/p/xy4FT9R6dn/

J’ai découvert tardivement la première une de 2015 de Stylist et comme très souvent j’ai adoré. Cet hebdo est vraiment mon préféré entre tous. J’adore leurs sujets, leurs visuels, les chroniqueuses, leurs jeux de mots. Enfin un mot J’ADORE.

Mercredi

Les vœux arrivent sous différentes formes et au bureau j’ai reçu ce bonhomme jardinier antistress de circonstance au vu du presta qui me l’a envoyé 🙂

Jeudi

Depuis le 6ème étage du Centre Pompidou, voici le message que l’on peut lire. Je pense que ce message d’union n’est pas près de disparaître de Paris et de toute la France.

Comme vous avez pu le lire et le voir hier, j’ai été voir l’expo Jeff Koons.

Samedi

Déballage des paquets reçus dans la semaine, voici la My Little Box qui me souffle de me mettre au sport. Je pense que je vais suivre son conseil.

J’ai reçu une jolie pochette de la part de Fragonard, elle est trop jolie.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : Centre PompidoufragonardJeff KoonsMy Little BoxStylist

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!