close
serviette hygiénique

Encore un titre qui porte à confusion, ça faisait longtemps. Mais aujourd’hui on ne va pas parler de filles, mais de truc de filles, tu sais les gnagnas. Comment t’appelles ça toi au fait ? Bon vu l’intimité du sujet, on se tutoie ? J’ai trouvé ce petit article qui rassemblait tout un tas d’expression sur le sujet. Je suis restée perplexe avec : « Avoir Jacques en journée ».

Ne pas se tromper de Nana   menstrual cups top image lowres 6875
Les cups me font flipper.

Bref, le fleuve est rouge et comme je n’ai toujours pas succombé à la fameuse cup, j’ai été acheté au supermarché mes Nana habituelles : pack orange normal. Jusque là rien de bien compliqué, sauf que lorsque t’arrives dans ce rayon, c’est toujours le bordel. Au moins 30 références qui se battent pour atterrir dans ton chariot entre ta salade ton paquet de chips et tes baies de goji M&m’s (oui avoue). Des bords sur les côtés, des pour les nuits, des minis, des maxis, des ultras et des normales. Dans mon cerveau tordu, le mot normal me plait bien donc je me rabats depuis des années sur cette référence. Après tu dois repérer les gouttes. Est-ce que mes j’ai bien le bon nombre de gouttes (bleues évidemment, mes règles sont couleurs schtoumpf), si ça correspond bien à ce que je prends d’habitude.

Embed from Getty Images

Et ce matin en ouvrant le paquet de serviette le drame. Je me retrouve avec une pampers.

via GIPHY
Mais où est-ce que je me suis trompée ??? Je ressors le vieux paquet et je checke : orange / orange, normal / normal, gouttes 4/6 / gouttes 4/6. Et là au dessus de la zone encadrée je vois marquer MAXI au lieu de NORMAL.

via GIPHY

Mais pourquoi ??? Allez je te montre les photos des packs.

Ne pas se tromper de Nana   nana maxi ultra

Bon ok, la hauteur du pack diffère mais comme ils font souvent des promos avec plus de serviettes au cas où mes règles ne se finissent jamais, je n’y ai pas prêté attention. Avouez que c’est confusant le truc ?

Allez rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas la seule à me planter de protection.

Et pour conclure, un petit message pour Nana, je pense que ça serait super top mega cool de clarifier vos packs pour que l’on repère plus facilement ce que l’on cherche.

via GIPHY

Au cas où il y ai un doute : Article NON sponsorisé.

Tags : Nanaserviette hygiénique

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :