Fifi 10 ans

J’ai 10 ans !

par Fifi

Et quasiment 1 an que je n’ai pas écrit ici. Cela ne vous aura pas échappé. Mais voilà aujourd’hui j’ai eu une petite alerte m’indiquant que le blog avait 10 ans ! C’est dingue. Cela me semble loin et très proche à la fois.

Un petit bilan des 10 ans ? Bof, je l’avais fait pour les 5 ans.

Pourquoi je ne suis plus là ?

Quelques explications pour les rares personnes qui viennent se perdre par ici. On le sait tous, l’année qui vient de s’écouler a été plus que spéciale. J’espère que vous et vos proches êtes en bonne santé. De mon côté, tout va bien.

Quand tout ça nous est arrivé, je rentrais juste d’un voyage au Guatemala et au Bélize. J’avais prévu de vous faire plusieurs articles sur mon voyage mais vu comment on était tous enfermé, cela m’a semblé malvenu.

Je voulais vous partager des bons plans, mais la situation était tellement critique que je ne voulais même pas vous encourager à commander par internet et exposer les personnes des entrepôts et de la livraison pour soyons honnêtes : des futilités. Donc j’ai préféré me mettre en off sur le blog.

Aujourd’hui je pourrai reprendre mais j’ai maintenant un nouveau projet qui m’occupe pas mal en plus de mon travail que j’ai eu la chance de conserver. Donc pour l’instant le blog est en pause pour une durée indéterminée.

Cela ne veut pas dire que je ne reviendrai pas mais pour l’instant je priorise mon autre projet et je repasserai peut être par ici quand je le pourrai de nouveau.

A bientôt !


A lire ensuite

2 commentaires

Audrey 23 février 2021 - 22 h 30 min

Joyeux anniversaire de blog. Je suis ravie que tout aille bien pour toi. Bonne continuation.

Répondre
Fifi 21 mars 2021 - 17 h 37 min

Merci beaucoup 🙂

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.