close

Lundi

2

Une nouvelle fois, j’ai commencé la semaine avec le #muotd (make up of the day) auquel j’avais intégré le nouveau crayon pour les yeux Yves Rocher. Ce bleu roi est pas mal du tout pour servir de base à un smoky ou en se faisant plus discret en l’estompant. Dans la journée, j’ai reçu une surprise au bureau, un joli bouquet de roses de la part d’Alix, la grande gagnante du Bachelor. Assidue de l’émission et très contente qu’Alix, ma préférée ai remporté l’émission, j’ai été triste d’apprendre que finalement son histoire avec Paul n’avait pas duré. Vivement la prochaine saison !

Mardi

Je continue de garder le cap avec la #teamminceuryr. J’ai déjà perdu un peu de poids et je sens que ma peau a moins de cellulite, il faut que je reste motivée.

4
Dans la soirée, direction tout d’abord le Gloss’up Beauty Bar pour découvrir les nouveautés Acer. j’ai bien été tenté par le Aspire Switch 10 mais venant déjà d’acheter un netbook dans ce genre… J’ai également zieuté de près le Aspire E11, un ordinateur rose, autant dire qu’il est fait pour moi ! Mais il va falloir attendre juillet pour craquer.

3

A la suite de cette première soirée, j’ai continué ma balade vers le 11 ème arrondissement où Cook and Go vient d’ouvrir une nouvelle adresse. L’occasion de participer à un cours de cuisine très sympathique.

Mercredi

Petit vernis de la semaine, toujours dans les nouveautés Yves Rocher et qui a bien résisté à l’atelier cuisine de la veille.

Jeudi

2Jour férié, mais j’ai posté avec un peu de retard, l’énorme caisse que j’ai reçu la veille au bureau et qui a fait halluciner mes nouveaux collègues ou comment Fifi passe inaperçue au travail. J’ai également profité de ce jour pour aller chercher mon colis monshowroom au relais qui était ouvert. Les ballerines vont remplacer les disparues du fameux sacs, les talons seront parfaits pour le boulot et dommage pour les bottes qui repartent pour de nouvelles aventures fautes à mon mollet trop imposant…

Vendredi


Je n’ai pas fait le pont mais j’étais toute contente de trouver à emporter des œufs mayos. Un petit plaisir simple qui redonne le sourire.

Samedi

3

J’ai ramené à la maison le contenu de la caisse reçu au bureau, celle-ci renfermait la nouvelle machine Dolce Gusto Genio. En édition limité, celle-ci a été repensé par Billy The Artist pour un modèle tout en couleur. Du coup maintenant il y a la Nespresso de Monsieur et la Dolce Gusto de Madame. Dans la caisse, il y avait aussi des capsules de boissons que je me suis empressée de compléter en allant faire mes courses, je n’ai maintenant que l’embarras du choix.

Dans la soirée, j’ai regardé la traditionnelle soirée de l’Eurovision, je ne sais pas si à chaque fois je dois en rire ou en pleurer mais je pense sincèrement qu’il vaut mieux ne pas être dans son état normal pour pouvoir supporter cette émission sans queue ni  tête et qui n’en finit jamais. J’ai vaillamment résisté à un petit verre, ce qui ne fut pas le cas de Wilson et mère indigne que je suis, j’ai même immortalisé ce moment. Félicitons quand même les TwinTwin qui représentait la France et qui ont réalisé le plus mauvais score jamais enregistré par la France. J’avais fait un tweet prémonitoire à ce sujet au début de l’émission mais j’aurai préféré me tromper.


Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : acerBachelorcook and godolce gustoeurovisiongloss upmonshowroomTeamoeufmayowilsonyves rocher

      10 commentaires

      1. Tu me persuades de plus en plus que oui j’ai fait le bon choix en ne regardant plus la télé 😀

        Effectivement, tu ne dois pas passer inaperçue au bureau avec tes multiples livraisons :p ça va, tu as bien pris le rythme ?

        1. bah ça fait du bien de temps en temps de regarder ces émissions, ensuite on ne m’oblige pas 🙂
          Pour le bureau, je limite aux coursiers mais cela reste exceptionnel.
          Par contre le rythme est dingue, je vais m’y faire mais là c’est encore dur, en plus les jours fériés n’arrangent rien à la charge de boulot :s

      2. Pas mal la nouvelle Dolce Gusto toute en couleurs ! Dommage pour l’Eurovision, je trouve quand même que 2 points ce n’était pas mérité, surtout au regard d’autres prestations…

        1. La nouvelle Dolce Gusto est juste trop belle ! C’est sur que 2 points c’est vraiment abusé mais bon comme c’est toujours géopolitique ce truc, ça donne un peu le ton sur la popularité de la France en Europe :s

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.