close
Vacances et voyages

Balade à Disneyland Paris [Concours Inside]

Si vous ne le savez pas encore, je suis une grande grande fan de Disneyland Paris ! Quand j’habitais Bordeaux, j’avais la chance d’avoir des parents adorables qui nous emmenaient régulièrement en week-end dans le monde magique de Mickey. Depuis l’ouverture, j’ai une collection de pass d’entrée impressionnante. Et puis, quand je suis arrivée en région parisienne, le hasard a fait que ma fac était à quelques pas du parc à Val d’Europe, là où il y a la fameuse Vallée Village. Habitant à proximité du parc, j’ai eu carrément pendant plusieurs années un pass annuel qui me permettait d’y aller quand je voulais pour une journée ou juste quelques heures pour faire une attraction. Habitant maintenant un peu plus loin du parc, fini le pass annuel et j’y vais un peu moins souvent. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner dès que je peux comme ce fut le cas il y a quelques jours.

Spiderman tisse sa toile à Disneyland Paris

, Balade à Disneyland Paris [Concours Inside]

Il y a quelques temps, dans ma boîte mail, qui certains jours se transforment en pochette surprise, je reçois un message m’indiquant que Spiderman himself s’installe à Disneyland Paris. Ok jusque-là, c’est sympa, merci pour l’info. Mais le mail m’invite aussi à venir le rencontrer et par la même occasion passer la journée dans le parc et avec des fast pass VIP ! Que demander de plus ? Ni une, ni deux, j’accepte l’invitation et embarque par la même occasion Nalou parce que faire le parc toute seule c’est quand même un peu moins marrant.

, Balade à Disneyland Paris [Concours Inside]

La question que certains d’entre vous doivent se poser c’est : Spiderman, ce n’est pas un personnage Disney ? Qu’est-ce qu’il vient faire là ? Jusque-là, vous avez raison, ce n’est pas un pur produit estampillé Mickey Mouse mais la souris a racheté il y a quelques années Marvel et ainsi mis dans son château Spiderman, Batman, Superman et compagnie… Spiderman est le premier personnage Marvel à faire son apparition dans le par cet pour la sortie de Amazing Spiderman 2 c’était l’occasion idéale.

Nous voici donc avec Nalou, par un samedi matin gris et pluvieux, dans le parc Walt Disney Studio pour notre rendez-vous avec l’homme araignée. Un photocall reproduisant le Daily Buggle a été installé juste à côté du Rock ‘n’ Roller Coaster et nous avons le privilège avec une poignée d’autres blogueurs (bisous Eamimi) d’être les premiers à se faire prendre en photo avec le super héros.

, Balade à Disneyland Paris [Concours Inside]

Alors que dire lorsque l’on a juste à côté de nous un homme avec un costume aussi moulant…Miam ! Je ne vais pas m’étaler plus mais je pense que Disney devrait faire venir d’autres personnages dans ce genre pour le plus grand plaisir de la gente féminine.

Seul ombre au tableau, Spiderman est à Disneyland pour un temps limité, jusqu’au 14 juillet 2014 et oui après il faudra qu’il retourne sauver le monde !

Après cette jolie rencontre, nous sommes parties profiter du parc pour une journée délicieusement… pluvieuse.

C’était un peu dommage car très motivée pour faire des photos mais bon, j’en ai quand même fait quelques-unes et d’autres ont également été posté sur Facebook.

En voiture avec Hertz

Si vous êtes déjà allé à Disneyland Paris, vous n’avez pas pu échapper aux nombreux partenariats établis entre le parc et pas mal de marques. Je me souviens dans les années 90 que la plupart des attractions et des restaurants étaient sponsorisés : Kodak, Ford, Nestlé, Renault, Opel, Coca Cola, Ben & Jerry’s, IBM, France Telecom… et Hertz.

Depuis l’ouverture du parc, le loueur de voiture est le partenaire des voitures anciennes qui roulent dans Main Street.

Aujourd’hui les partenaires sont moins visibles dans le parc mais le partenariat historique entre Hertz et Disneyland perdure encore aujourd’hui.

Je me suis rendue il y a quelques temps dans le premier bureau Hertz ouvert en France en 1956. Je n’avais vraiment pas conscience que cela faisait autant de temps que le loueur existait.

, Balade à Disneyland Paris [Concours Inside]

Depuis ces nombreuses années, celui-ci a su évoluer et s’adapter au besoin des consommateurs en proposant de nouveaux services comme par exemple le 24/7, un service d’auto-partage similaire à Autolib. Mais la vraie nouveauté du moment chez Hertz est la refonte de l’agence Saint Ferdinand au cœur de Paris qui inaugure un nouveau concept nommé North Star. Via une nouvelle identité, de nouveaux services et une nouvelle stratégie, l’agence historique inaugure une nouvelle ère chez Hertz.

, Balade à Disneyland Paris [Concours Inside]

Au programme de ces nouveautés, une refonte complète de l’espace et du design du bureau pour un meilleur accueil. Un service personnalisé et en toute transparence grâce au double écran où le client peut suivre en même temps que le personnel, les différentes étapes de sa demande. Une flotte de véhicule allant de la voiture sans permis en passant par les voitures électriques et en allant jusqu’à des voitures de prestiges de la Dream Collection (Aston Martin, Maserati, Jaguar…), une bonne idée de cadeau à faire à Monsieur Fifi. Enfin un espace « Discovery Zone » pour permettre de découvrir les environs et un espace enfant équipés de jeux.

Je trouve ce nouveau concept d’agence très intéressant et j’espère que celui-ci va se développer rapidement sur d’autres agences.

Pour fêter ce nouveau lancement, Hertz me propose de vous faire gagner 2 entrées pour le parc Disneyland Paris, ces entrées sont valables jusqu’à fin septembre et permettent l’entrée dans les deux parcs.

Alors des intéressées ? Pour cela, on ne change pas une formule qui gagne (mouahah), il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Le gagnant des deux places sera annoncé sur le blog, vous avez jusqu’au 15 mai 2014 pour participer et ce concours est réservé à la France métropolitaine. Bonne chance !


Tags : Disneyland parisHertzSpiderman

29 commentaires

  1. aussi une très grande fan de disney, d’ailleurs j’ai un pass annuel lol
    superbe les photos, j’aurai bien aimé rencontré spiderman aussi
    le temps n’est pas super mais j’ai prévu d’y retourner bientôt avec l’offre ami à 21 euros

  2. je tente ma chance, on fête l’anniversaire de ma fille le mois prochain, et on voudrait y aller, ce concours tombe à pic. Je croise les doigts! Bonne journée

  3. haaan le costume moulant de Spiderman… comment dire ? je vois Spiderman autrement depuis 😉
    en fait on ne voit pas tant que ça le gris et la pluie sur les photos… c’est parce que c’était une super journée 🙂

  4. Bonsoir 😉
    j’ai quelques fans de ce parc et de ce duo de souris proprio du parc ^^ alors je tente ma chance on ne sait jamais 😉 ^^
    merci beaucoup pour ce concours Disney !!
    bizz

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.