close

Je me rends compte que sur le blog on ne parle pas souvent make-up… Pourquoi ? J’adore me maquiller, tester de nouveaux produits : un nouveau mascara, un nouveau rouge à lèvres… essayer des “looks” mais quand arrive le moment de vous en parler, je panique ! Pour ce genre d’article il faut bien que je me prenne en photo pour vous montrer le résultat et la plupart du temps j’ai l’impression de ressembler à un clown.  Il doit y avoir un peu de vrai là dedans mais après tout est question de point de vue et histoire d’enfoncer le clou comme si les photos n’étaient pas déjà si difficile à faire, je me suis dit que je vous montrerai aussi en vidéo… j’ai des idées saugrenues parfois.

Donc me voici aujourd’hui devant vous pour vous présenter ma verson du look tropical, alors oui on est fin août et forcément s’inspirer de ce look va peut-être être plus compliqué pour la rentrée me direz-vous ? Et bien non, j’ai choisi des couleurs assez intenses mais appliquées avec parcimonie et le résultat même s’il est coloré (c’est le but des tendances tropicales non ?) et quand même assez facilement portable.

Tout d’abord le matos., Maquillage tropical

Dans l’ordre d’application :

Et le résultat

, Maquillage tropical

, Maquillage tropicalPour bien vous expliquer ce que j’ai fait comme dit en intro j’ai fait une petite vidéo :

J’attends vos commentaires pour savoir si cet article vous a plu… ou pas.


Tags : 2Bestée laudergemey maybellinekikoMACPaul & JoeTalika

13 commentaires

  1. Dis donc sans aucun make up au naturel tu es super jolie aucun défaut du teint quelques cernes mais rien de méchant. j’aime beaucoup ton MU ce colour shock de kiko je regrette beaucoup qu’il ne sois pas dispo dans la boutique de ma ville!

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!