Un courant galvanisant

par Fifi

Alors aujourd’hui nous allons parler du courant… du courant ? Mais quel courant ? Qui court ? (Pas moi) Le courant d’eau ? Le courant électrique… ah on touche au but on va parler du courant galvanique. Vous connaissez ?

Mais kézako encore ça ? Alors il ne s’agit pas d’une nouveauté puisque ce type de courant continu est utilisé dans les instituts et les spas depuis bien longtemps. Le principe est simple : grâce au courant continu délivré par l’appareil, les effets du soin sont multipliés et cela de manière complètement indolore. Le seul soucis, c’est que ce genre d’appareil n’était disponible qu’en institut, c’est là que Nu Skin a eu la bonne idée d’adapter cet appareil pour une utilisation à domicile.

nuskin-visage

Ma copine Aida m’ayant vantée les mérites de ce protocole de soins, je me suis laissée tenter pour une petite démonstration. Vous imaginez bien que depuis que je tiens ce blog, j’ai appris à être un peu plus critique envers les produits que l’on me présente pour finalement ne vous parler que de ceux qui m’ont convenu et cette fois-ci je dois dire que j’ai été assez impressionné par le résultat en une seule séance sachant qu’il en faut plusieurs comme pour tous les soins pour avoir des résultats plus concrets.

Âmes sensibles s’abstenir, Fifi ci-dessous sans maquillage!!!!

avant-après

On a fait ce petit test en fin de journée sur la partie gauche du visage. Là où j’ai été particulièrement bluffé c’est sur le contour de l’oeil, moi et ma paupière tombante, d’un coup on s’est sentie poussée des ailes.

L’appareil a plusieurs programmes, on commence par un nettoyage de peau avec l’activation d’un courant à charges négatives qui permet de fixer les impuretés. Ensuite on passe au programme qui cette fois-ci délivre des charges positives pour permettre aux impuretés de remonter en surface et qui sont ensuite récupérées par le gel conducteur. Bon on voit le gel transparent qui s’opacifie et devient plus ou moins grisâtre suivant si votre peau est bien sale ou pas (peaux mortes, toxines…), c’est crade hein ???

DSC_0386Au final je m’en suis bien sortie avec une peau assez correcte (j’essaye d’en prendre soin) et il est maintenant temps de passer au programme permettant de faire pénétrer plus en profondeur les actifs du soins. Les résultats parlent d’eux même en regardant la photo et cela m’a bien donné envie de continuer.

Ce système a également été développé pour le corps avec un appareil adapté et une surface plus grande qui permet de décupler la pénétration des actifs, il permet de lisser la peau et améliore la fermeté de la peau.

nuskin-corps


A lire ensuite

17 commentaires

Djahann 25 août 2013 - 10 h 39 min

ce genre d’appareil me fait toujours peur, moi ! mais c’est vrai que le résultat a l’air pas mal

Répondre
Fifi 26 août 2013 - 13 h 51 min

On en sent absolument rien, cela fait l’effet des roll-on métalliques c’est rafraîchissant.

Répondre
cHOFFEY 25 août 2013 - 18 h 14 min

Wahh Cet appareil a l’air révolutionnaire ..j’adorerais le tester !

Répondre
Fifi 28 août 2013 - 16 h 55 min

Il l’est ! Est-ce que tu veux que je te mette en contact avec Aida pour avoir plus d’informations ?

Répondre
Fluffy 25 août 2013 - 20 h 21 min

Mmmm. Entre les deux photos tu n’as pas du tout la même position (de côté puis de face) donc pour croire a un tel changement il me faudra plus (je fais pareil pour la Hada Crie. Tout le monde crie au miracle, on a toujours pas vu d’avant après 🙂 )

Répondre
Fifi 26 août 2013 - 13 h 55 min

Je ne suis pas encore photographe professionnel donc difficile pour moi de prendre 2 photos exactement pareil, j’ai fait au mieux. Ensuite si je vous en parle c’est que je l’ai testé et avec une seule séance j’ai vu déjà des résultats sur ma peau.

Répondre
Fluffy 26 août 2013 - 15 h 36 min

Je ne doute pas de ta parole mais je ne dépenserais pas ce prix là sur la foie de deux photos pas exactement pareille. Il n’y a pas à ce sentir vexée. ^^

Répondre
Fifi 26 août 2013 - 19 h 10 min

Je ne suis pas du tout vexée 🙂 tu as le droit de ne pas être convaincue.

Répondre
cadiou 27 août 2013 - 12 h 32 min

j’utilise ainsi que mon compagnon , nous nous sentons plus détendus ensuite et la peau est plus belle , pour les rides je pense qu’il faut plus d’un soin pour obtenir des résultats mais nous poursuivons , a vous d’essayer

Répondre
Fifi 27 août 2013 - 15 h 56 min

Merci Cadiou pour ton témoignage !

Répondre
fousia 28 février 2014 - 13 h 51 min

Bonjour Fifi,
Je voudrais savoir si ce programme pourrait me convenir car j’ai toujours eu les paupières tombantes. Mais comme je me pose la question est ce que je peux faire ce soin alors que je n’ai que 23 ans ou alors je peux reporter ça plus tard ou alors l’âge n’est pas un critère? Merci d’avance pour l’info.

Répondre
Fifi 8 mars 2014 - 21 h 23 min

Bonjour Fousia,
Après renseignement, tu peux utiliser le produit dès 23 ans en te servant du programme hydratant qui va hydrater, nourrir et décrasser ta peau.
Si tu le souhaites, je peux te transmettre le mail de la personne qui m’a présenté ce produit et qui saura te donner plus de détails.

Répondre
fousia 10 mars 2014 - 9 h 56 min

Re Fifi,
Oui se serait gentil de ta part comme ça je serais entièrement renseignée.
Merci.

Répondre
Line1959 7 avril 2014 - 19 h 48 min

j’ai 55 ans et j’ai les paupieres tombantes. est ce que ca prend beaucoup de traitement pour avoir un bon résultat

Répondre
Fifi 11 avril 2014 - 15 h 54 min

Bonjour Line,
je ne connais pas la réponse pour cette problématique précise, est-ce que tu souhaites que je te transmette le mail de mon contact qui saura mieux te renseigner ?
A bientôt,

Répondre
liline 18 décembre 2015 - 0 h 09 min

ca fait tout de meme tres “pub” de proposer ce fameux contact a chaque personne.. on penserait presque qu’il y a un petit pourcentage derriere.. en tout les cas ce produit est bel et bien vu comme une arnaque.. beaucoup beaucoup de revendeur peu scrupuleux malheureusement;;;

Répondre
Fifi 27 janvier 2016 - 18 h 17 min

Bonjour Liline,
Réponse très tardive… mais je ne suis pas revendeuse, j’ai juste apprécié un produit conseillé par une amie.
J’ai préféré évité de mettre ses coordonnées en ligne pour pas qu’elle soit spammée.

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.