close
Divers & variés

A la rentrée, on s’essaye au yoga

Même si l’été n’est pas encore fini et je compte bien profiter au maximum encore de la chaleur et du soleil qui s’offre à moi, la rentrée arrive à grand pas et qui dit rentrée, dit bonnes résolutions… oui ok normalement on les prend en début d’année mais à la rentrée on se prend souvent en main après avoir abusé des glaces tout l’été et on se remet au sport.

Histoire de reprendre en douceur, je vous propose de participer à un cours de yoga sous la nef du Grand Palais le 1er septembre.

, A la rentrée, on s’essaye au yogaCet événement, organisé par la marque de vêtement de sport Löle, ambitionne de réunir plus de 4000 personnes toutes vêtues de blanc pour un cours de yoga géant.

Je vous en avais déjà parlé sur ma page Facebook il y a quelques semaines, pour l’instant le cours est complet mais ils ont ouvert une liste d’attente et je vous conseille de vous inscrire tout de même sur celle-ci si vous souhaitez participer car vu le nombre d’inscrit il y aura forcément des annulations.

De mon côté, je suis inscrite alors si vous y allez aussi cela me fera très plaisir de vous y rencontrer.

Pour finir, voici la vidéo du dernier événement organisé à Montreal


Tags : löle

8 commentaires

  1. Coucou Fifi,

    J’ai déjà testé les cours de yoga dans ma Normandie.
    Le truc, c’est que je m’endors lol, donc, dans un sens je me dis que ça doit fonctionnait car cela m’apaise et dans l’autre, je me demande si ce n’est pas l’ennui qui fait que je m’endors ?

    Bref, dommage que je n’habite Paris pour tester ce genre d’évènement !

    1. ça serait marrant que je m’endorme au milieu du Grand Palais ^^ on verra bien.
      C’est dommage qu’ils n’organisent pas des sessions également en province.

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!