close
Food

Des bulles et une pincée de sel [Concours Inside]

Suite à mon article de la semaine, je vous propose aujourd’hui un petit concours avec deux lots qui j’en suis sure vous serviront bien en cuisine.

Ça pétille dans ma cuisine

Pour une bonne digestion ou même pour cuisiner, quoi de mieux qu’une bouteille d’eau pétillante mais pas n’importe laquelle. Je vous propose aujourd’hui de redécouvrir l’eau Badoit. Finement ou intensément pétillante, l’eau mythique a revêtue sa robe d’été pour une présence du plus bel effet sur vos tables ensoleillées.badoit2 badoit3

Pour accompagner ses deux bouteilles, je vous propose de découvrir le livre co-écrit par Thierry Marx et Sandrine Quétier : Daily Marx. A partir d’un ingrédient de tous les jours vous pourrez réaliser deux recettes faciles et très gourmandes. Avec des indications simples et claires, il faut que je me lance mais je ne sais pas par laquelle commencer tellement toutes les recettes ont l’air appétissantes.

badoit4 badoit1

Avec une pincée de sel

Pour bien réussir sa recette, il n’est pas rare d’ajouter une pincée de sel, voire plus si vous avez suivi mon article de la semaine dernière. Je vous propose donc un superbe coffret créé par Cérébos comportant un sachet de sel fin avec son nouveau bouchon doseur qui permet enfin de reremplir les salières en quelques secondes sans en mettre partout et un pot de gros sel refermable très astucieux pour ne plus avoir le sachet à moitié refermé qui traîne dans un coin.

cerebos1jpg cerebos2 cerebos3 cerebos4

SI ces deux lots vous tentent, je vous propose de tenter votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous.

  • Lot 1 : 1 bouteille de Badoit rouge, 1 bouteille de Badoit vert et le livre Daily Marx
  • Lot 2 : 1 coffret Cérébos comportant 1 sachet de sel fin et 1 pot de gros sel.

Ce concours est réservé à la France métropolitaine et vous avez jusqu’au 31/08/2014 pour participer.

Tags : BadoitCérébosDaily Marx

15 commentaires

Laisser un petit mot