close
Food

Faire une pause avec Kambly [Concours Inside]

Kambly vous connaissez ? J’avoue n’avoir découvert la maison suisse de biscuiterie fine l’hiver dernier ! On avait été intrigué avec Monsieur Fifi par une énorme boîte de gâteau qui regroupait pas moins de 8 paquets de différentes sortes. Pour mon excuse, je ne mange pas beaucoup de gâteaux ou du moins je n’en achète pas beaucoup, j’en consomme déjà assez à l’extérieur pour en plus être tentée à la maison donc je limite au maximum.

Mais j’avais apprécié l’hiver dernier les différents gâteaux que j’avais goûté et lorsque la marque m’a proposée un concours pour vous faire découvrir ses produits, je n’ai pas hésité.

bretzeli kambly

Parlons un peu de celle-ci, Kambly est une maison Suisse créée dans la région Emmental (oui c’est un nom de région aussi !). La maison centenaire créée encore aujourd’hui ses biscuits en Suisse avec une volonté de qualité et d’authenticité dans le respect des traditions des maîtres confiseurs et chocolatiers.

kambly

J’ai découvert également que la marque ne proposait pas que des biscuits sucrés mais également des biscuits salés : des feuilletés et des flûtes à essayer lors d’une prochaine occasion pour l’apéritif.

pause-kambly

Afin de découvrir (ou redécouvrir) à votre tour les biscuits Kambly, je vous propose un petit concours afin de remporter une box composée de deux paquets de gâteaux, un carnet, un stylo, une tasse et une sous-tasse ainsi qu’une bougie qui n’est pas sur la photo.

Il y a en tout 4 boxs à gagner, ce concours est réservé à la France Métropolitaine et vous avez jusqu’au dimanche 28/08/2016 pour participer. Les gagnants seront annoncé ici-même à la fin du concours.

[EDIT du  29/08/2016]

Bonjour, Voici les noms des gagnants :

kambly

Vos coordonnées seront directement transmises à la marque. Merci à tous pour votre participation, il y aura très bientôt un nouveau concours.


Tags : Kambly

      12 commentaires

      1. Bonsoir !!
        en grand gourmand que je suis c’est avec plaisir que je viens de tenter ma ptite chance ! merci à vous et Kambly !!
        happy we à vous !

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :