close

Toute petite semaine sur Instagram avec seulement 2 photos postées…

Vendredi

Après plusieurs mois de dur labeur sans un seul jour de congé hormis les jours fériés, j’ai pris mon vendredi après-midi ! Avec l’impression d’avoir fait l’école buissonnière, je me suis échappée pour partir déjeuner avec ma Kaki que je n’avais pas vu depuis trop longtemps. Après un bon repas, nous n’avons pas résisté l’appel de la crêpe au sucre…

A la suite de ce déjeuner, juste avant de rentrer, je suis passée devant Sephora… un jour je te raconterai à quel point cette enseigne est en train de devenir une obsession chez moi… J’avais déjà acheté un mascara Lancôme il y a quelques semaines, j’ai eu envie de craquer pour un masacara Dior. Après en avoir testé des dizaines, je pense vraiment que les Dior sont les meilleurs et j’ai jeté cette fois-ci mon dévolu sur le Dioshow Iconic Overcurl, je voulais également acheter le Dior Addict It Lash dans sa teinte rose mais pour un mascara un peu fun, j’ai préféré aller chez Parashop pour prendre celui de 2B qui est beaucoup moins cher. J’ai également acheté un eyeliner Lancôme que je cherchais depuis longtemps : le Artliner 24H dans la teinte silver. Je suis trop contente de l’avoir trouvé, je suis fan de sa teinte métallisée avec quelques reflets mauves. Et pour compléter tout ça, un vernis blanc OPI teinte Alpine Snow, je cherchais un blanc bien opaque et celui-ci m’a l’air top !

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : 2BdiorLancômeopiParashopSephora

4 commentaires

  1. le OPI Alpine Snow est vraiment pas mal du tout (enfin, il faut quand même 2 couches et une application un peu précise pour avoir un résultat correct malgré tout).
    Je ne sais pas quoi prendre comme mascara, je ma lâcherais bien sur un haut de gamme mais bon, vu le prix, t’as pas envie de te planter !

    1. de toute manière, le lvernis c’est toujours 2 couches sinon rien chez moi 🙂
      Pour avoir essayer plusieurs Dior, je ne suis jamais déçue. Ensuite il faut attendre d’avoir une promo pour ne pas le payer plein pot.

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!