close

du monde ? des haricots ? non juste de certains produits que j’ai fini ces derniers mois. J’ai gardé les photos de côté exprès pour faire l’article du jour qui me semblait adéquate en cette journée de solstice et premier jour de l’hiver. La bonne nouvelle c’est qu’à partir de demain les jours vont commencer à rallonger, on positive comme on peut hein ?

Donc c’est parti pour les produits que j’ai tellement adoré que j’ai réussi à les finir et même à les racheter. Oui ça peut vous paraître bizarre mais je ne suis pas forcément fidèle dans mes soins et j’aime bien acheter les nouveautés donc il est assez rare que je rachète certains produits.

On commence avec la Crème Désaltérante Clarins, une crème super hydratante et très légère, parfaite pour ma peau déshydratée, c’est le genre de crème dont je suis fan, j’en suis à mon troisième pot même si j’ai également d’autres crèmes de marques concurrentes que j’aime beaucoup aussi.

Shampooing Garnier Ultra DOUX à la camomille et miel pour cheveux blonds. J’utilise ce shampooing depuis toute petite et même si j’aime bien aussi ceux de John Frieda, je reste fidèle à ce shampooing en en ayant toujours un dans ma salle de bain.

Toujours pour mes cheveux, le masque Gliss Oleo Nutrition Schwarzkopf, je vous en avais déjà parlé ici. Ce masque express prend soin de mes pointes et lisse bien mes cheveux.

Ça faisait un petit moment que je cherchais une lotion agréable à utiliser et pas trop chère, j’avais auparavant craquer pour celle le lotion Hydro-Nourrissante de Shiseido et j’ai enfin trouvé celle qui me correspond : Tonique Velouté Confort Peaux Sèches et Sensibles de L’Oréal, elle a une texture un peu épaisse et soyeuse qui soulage immédiatement la peau après le nettoyage, j’adore.

Et pour finir, la Crème Prodigieuse Nuit de Nuxe. A la base, j’utilisais les même crèmes pour le jour et la nuit mais lorsque j’ai découverte celle-ci j’ai enfin compris l’utilité d’avoir une crème dédiée pour la nuit. Au réveil ma peau est lumineuse et bien hydratée.

Bonne fin du monde à toutes et on se dit à demain ?

Je veux plus de bons plans !

Tags : clarinsgarnierl'orealnuxeschwarzkopf

Laisser un petit mot