close
BeautéCheveux

Merci Schwarzkopf d’avoir sauvé ma coupe

Forcément après le massacre de CoifFirst, il a bien fallu que je retourne chez le coiffeur pour qu’un magicien me répare un peu les dégâts sous peine de tomber dans une dépression capillaire en attendant la repousse.

Je me suis donc retrouvée à la Ask Academy Shwarzkopf Professionnel. Autant dire un changement radical par rapport au dernier salon puisque là, je me suis retrouvé dans un salon destiné aux professionnels donc ici c’est technique et précision avant tout ! Ça tombe bien, hors de questions pour moi que l’on me compte fleurette, de la précision et de l’efficacité voici ce que je souhaite pour la personne qui osera approcher un ciseau près de ma tête.

ask-logo

Mais avant d’en arriver là, petite présentation des produits en détail… j’ai pu découvrir en détail les différentes gammes professionnelles que je ne connaissais pas du tout je dois dire. J’avais déjà un produit chouchou dans les gammes grand public : le masque Gliss Oleo Nutrition, un beurre très nourrissant qui prend soin de mes pointes parfaitement !

masque_schwarzkopf_gliss

En découvrant les gammes professionnelles, j’ai été agréablement surprise de voir que celles-ci étaient très complètes et convenaient à toutes les problématiques capillaires : le long, le coloré, les cheveux fragiles… Et le blond naturel et coloré, je me suis donc plus attardée sur cette gamme : Blond Me.

visuel blondmeAvec en particulier un shampooing qui réveille les teintes de blonds et une laque spéciale cheveux blonds qui donne de l’éclat et de la brillance.

Les produits de qualité c’est bien mais maintenant il me faut mon magicien pour rattraper le carnage capillaire, et là autant dire que Schwarzkopf n’a pas fait les choses à moitié, c’est le directeur artistique Sylver Boll himself qui m’a coiffé ! Est-ce que vous pensez que je peux le kidnapper pour qu’ils deviennent mon coiffeur particulier ?

schwarzkopf-sylver-boll

Si vous me suivez sur twitter, vous avez peut-être du voir deux photos de ce mémorable moment.

b7e7d0a2745e11e18bb812313804a181_7 53d4ba9c746511e1abb01231381b65e3_7

Au final, j’ai dû sacrifier un peu de longueur mais le vilain dégradé n’est plus qu’un lointain souvenir.

DSC_0914

Au final, je suis super convaincue et je ferai confiance aux coiffeurs agréés Schwarzkopf, et c’est ce que j’ai fait pour le coiffeur pour le big day en choisissant le boudoir de Sophie.

Voici quelques photos de mes essais coiffures.

61d577cc848611e1af7612313813f8e8_7 0f90eda2848611e18cf91231380fd29b_7 59610974848311e1abb01231381b65e3_7

Pour en savoir sur les produits Schwarzkopf professional, c’est par ici.

Bonne fin de week-end les filles et bon courage à celles qui bossent demain !


Tags : schwarzkopf

      12 commentaires

      1. Très réussi! J'aimerais aller à la Ask Academy, comment as-tu fait? Il suffit juste d'appeler et de prendre rendez-vous ? J'ai du mal à comprendre le principe …
        Merci !!!

      2. je suis une adepte de la marque Schwarzkopf Professional, en particulier la gamme bonacure. J’adore et mes cheveux aussi.

      3. hello Fifi ^^
        Moi aussi j’aime beaucoup la marque Schwarzkopf.
        Tu le sais surement mais je file le tuyau à d’autres : le site Schwazkopf propose des idées de coiffure tendance !
        Toi qui aimes changer de coupe de temps en temps, tu pourras y trouver de nouvelles idées ! 😉
        Mais chut, n’en parlons pas trop fort…

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :