Une Poulette Christmas Party absolument fabuleuse

par Fifi

Vous connaissez le Père Noël ? Et bien je vous présente aujourd’hui la Mère Noël. Vous l’avez sans doute reconnue, c’est Poulette !!! Fin novembre, elle a organisé une petite sauterie ou une trentaine de petites chanceuses ont été gâtées pourries par de superbes marques dans un sublime appartement du 16ème (c’est pas là qu’habite la mère noël hein). Comme je sais que certaines d’entre-vous auraient aimé être de la fête, je vous emmène découvrir la soirée plus en détail. Accueillie par la Mère Noël dans sa sublime robe Delphine Manivet (collection capsule pour La Redoute), partons à la découverte des surprises réservées par les partenaires de cette soirée. Tout d’abord direction, le bar à chignon de Christophe Nicolas Biot histoire de sublimer ma crinière de rêve. Après 10 minutes de choucroutage intensif me voici avec un chignon digne de Marie-Antoinette. Une fois bien coiffée, on passe au minois avec la découverte de la nouvelle gamme de soin Liérac. La gamme pour les peaux déshydratés Hydra-Chrono+ est faite pour moi, en plus elle est rose donc c’est sur qu’elle m’était destinée. Ma peau bien hydratée, me voici partie à la découverte de la poudre Caron, une poudre ultra-fine et délicieusement parfumée qui unifie le teint tout en transparence, une magnifique découverte. Coiffée, maquillée, une odeur connue m’a irrémédiablement attirée vers des étoiles bleutées pour redécouvrir le parfum Angel de Thierry Mugler. À l’occasion des fêtes, Thierry Mugler reversera une partie des ventes de ce parfum à l’association Rêves, une occasion supplémentaire de faire plaisir tout en aidant.

De plus, la marque a sorti en édition limitée les parfums de cuir qui permet de redécouvrir les parfums Thierry Mugler sous un nouvel angle.

Pour terminer, il ne me manquait plus qu’un bel accessoire, c’est chose faite en découvrant les bracelets, colliers et lunettes de Derome Brenner.

Est-ce que je n’ai pas l’air magnifique avec ces jolies lunettes en compagnie de ma Kaki ?

Autre expérience super sympa de cette soirée, j’ai pu créer ma propre Glossybox ! Je pense que c’est un concept à creuser vu le succès de cet atelier. On pourrait choisir les produits parmi une sélection aléatoire ? (si le concept est appliqué, je prends des droits dessus hein ?)

Je n’oublierai pas de remercier pour finir, Truffaut qui a joliment décoré le lieu pour l’occasion et m’a offert un coffret hammam ainsi que le traiteur Graines de Pavot pour son délicieux buffet.

Et enfin, merci Poulette !!!!!

P. S : Vous avez jusqu’à ce soir pour tenter de remporter des jolies lots offerts par la mère Noël 😉

Crédits photos: Lionel et Iphone de Fifi 😉

A lire ensuite

6 commentaires

kakidu92 19 décembre 2012 - 12 h 42 min

A chaque fois, un vrai plaisir que de se replonger dans cette chouette soirée 😉

Répondre
Fifi 19 décembre 2012 - 14 h 31 min

Oui on s’est bien amusée !

Répondre
PouletteNela 19 décembre 2012 - 12 h 49 min

Merci ma bichette pour ce joli article !
Moi je suis ravie que tu aies passé une belle soirée de Noël avant l’heure !!
Au moins, si la fin du monde est vendredi, tu auras eu des cadeaux !

Répondre
Fifi 19 décembre 2012 - 14 h 32 min

Ah j’avais pas pensé à ça, merci d’avoir fait cette super soirée avant la fin du monde alors 🙂

Répondre
Lilou 19 décembre 2012 - 21 h 05 min

Comme tu le sais je ne pouvais pas enchainer les 2 soirées mais piouff, elle avait canon la poulette !!
Next time ;p
Kisss ma jolie <3

Répondre
Fifi 21 décembre 2012 - 8 h 34 min

Oui dommage que tu n’ai pas pu venir, loupe pas la prochaine 😉

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.