close

Il y a déjà quelques semaines avec Kaki, on s’est fait un marathon burger histoire de changer un peu des oeufs mayos. Comment ça t’as pas suivi notre passion pour les oeufs mayo ? Le mieux c’est que tu ailles lire l’article de ma binôme sur le sujet. Donc histoire de rester dans des mets toujours diététique nous voici à tester cette fois-ci tout d’abord les burgers au PDG Central Park et ensuite au Hard Rock Café.

PDG Central Park

, Un bon burger à Paris ?Avec les copines blogueuses nous nous sommes retrouvées au coeur du troisième arrondissement pour découvrir la nouvelle adresse du Pretty Damn Good. Dans un décor assez sobre mélangeant les codes des traditionnels dinner américains et des bistrots français, nous voici à découvrir une liste de burger alléchante avec des recettes traditonnelles mais également surprenantes comme le Marocain. Il faut signaler que les buns arrivent tout droit de chez Kayser, un boulanger dont la réputation n’est plus à faire. Les frites sont maisons et délicieuses !

[nggallery id=31 template=”sliderview” image_width=80%]

Mais au PDG il n’y a pas que des burgers, les hot-dogs, les oeufs et les plats de viandes ont aussi la part belle. Au dessert, difficile de faire un choix entre le cheesecake et le pain perdu. Vous l’aurez compris, je recommande cette adresse sans hésiter ! Merci à Lilou pour cette belle découverte.

PDG Central Park, 55 rue de Bretagne 75003 Paris

Hard Rock Café

, Un bon burger à Paris ?Est-ce qu’il faut encore présenter cette adresse mythique présente dans le monde entier ? Et bien oui car cet endroit pour déguster un bon burger ou même des cocktails bien dosés est The Place To Be ! Me voici donc toujours en compagnie de ma Kaki mais également d’Amélie, Isabelle et Denis pour déguster les Legendary Burger. La carte est bien fournie avec pas moins de 9 burgers au choix : Legendary 10 oz. Burger, S.O.B. Burger, Hickory BBQ Bacon Cheeseburger, The Big Cheese, Red, White & Blue Burger, Mushroom & Swiss Burger, California Burger, Veggie Leggie et le Local Legendary. Alors autant te dire que nous avons donné de notre personne pour déguster autant de burger même s’ils nous ont été servi en version mini…

[nggallery id=32 template=”sliderview” image_width=80%]
 

Un seul regret ne pas avoir eu ce cuisinier pour nous montrer comment faire un bon burger !

Hard Rock Cafe, 14, boulevard Montmartre, 75009 Paris

Prochain étape de ce marathon burger : Big Fernand ? Il faut qu’on négocie ça avec nos jeans et avec les beaux jours on va peut-être devenir plus raisonnable.


Tags : HamburgerHard Rock CaféPDG Central Park

4 commentaires

  1. Le big fernand est vraiment bon ! Mais je crois que mes préférés ce sont le Blend et le HAND. Je fais justement un top 10 de tous les burgers de Paris avec mes collegues et le marathon est très long. Mais comme je n’ai pas de vacances cet été, pas de regret pour le maillot de bain T_T

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.