close
BeautéCheveux

Quand Fructis m’électrise !

Lorsque j’ai commencé à rédiger cet article, je me suis rendu compte que cela fait déjà 4 mois que par une fraîche matinée d’hiver, je me suis levée aux aurores pour assister au Fructis Sensations LIVE organisé par Garnier. Je fais ce que je peux pour vous parler d’un maximum de choses mais parfois, je suis un peu frustrée de voir que je n’ai pas assez de temps pour parler de tout ou alors après des mois… enfin j’y arrive c’est le principal !

Donc ce matin là, les yeux à moitié ouverts me voici arrivée à un concert ultra privé du groupe Electric Guest (et là l’ampoule s’allume et tu as compris pourquoi ce titre !)

Vous aurez certainement reconnu le titre This Head I Hold qui sert de bande sonore aux dernières publicités de Fructis et si tu as regardé la vidéo attentivement tu auras pu me voir au taquet avec Kaki pendant 1/10ème de secondes.

Après cet intermède musical qui m’a bien réveillé, je suis partie à la rencontre d’Olivier Lebrun, le coiffeur créateur Fructis et de son équipe pour un petit atelier coiffure.

[nggallery id=33 template=”sliderview” image_width=80%]

Au programme du jour, des tresses et plein de bons conseils pour un shampooing réussi.

Et les shampooings dans tout ça ?

Garnier a lancé il y a déjà quelques mois une nouvelle gamme de shampooings fortifiants Citrus Mint Fresh pour les cheveux régressant vite, Grapefruit Tonic pour les cheveux en manque d’éclat et Fruit Passion pour les cheveux normaux à secs.

Fructis, Quand Fructis m’électrise !

J’ai nettement préféré Grapefruit Tonic qui a pas mal aidé à donner de la brillance à mon blond qui a tendance à être un peu terne en hiver. J’ai également testé occasionnellement Citrus Mint Fresh qui a laissé mes cheveux légers et brillants.

Pour finir, je voulais vous montrer la sublime vidéo réalisée pour cette gamme de shampooing, je ne l’ai trouvé qu’en langue étrangère mais ce qui est le plus beau est vraiment l’animation et si vous le souhaitez, vous pouvez également voir le making-of ici.


Tags : Electric Guestgarnier

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!