close

Même si depuis une bonne dizaine de jours, on en profite déjà, le printemps commencera officiellement la semaine prochaine. Et qui dit printemps, dit Printemps du Cinéma. C’est vrai qu’aller s’enfermer dans une salle noire par un aussi beau soleil peut être aberrant mais pourquoi pas profiter de nos soirées pour aller voir les films du moment ou rattraper notre retard sur les films déjà sortis depuis un moment.

, Le Printemps du Cinéma 2014

Personnellement, je vais opter pour le deuxième choix et profiter à fond des séances à 3,50 € jusqu’à mardi soir pour aller voir certains films déjà à l’affiche.

La Belle et La Bête

, Le Printemps du Cinéma 2014

Déjà sorti depuis 1 mois, il est temps que je me décide à aller voir ce film avec Vincent Cassel et Léa Seydoux. Ayant vu récemment la comédie musicale version Disney, je suis curieuse de découvrir la version créée par Christophe Gans.

The Grand Budapest Hotel

, Le Printemps du Cinéma 2014Une comédie qui m’a l’air complètement déjantée et avec un casting de dingue, que demander de plus ? Ce film m’intrigue et du coup je pense peut-être aller le voir.

Un été à Osage County

, Le Printemps du Cinéma 2014Meryl Streep et Julia Roberts dans un tandem mère-fille au milieu de cette comédie familiale est très alléchant. A voir si l’histoire tient la route mais avec déjà deux nominations pour les deux actrices, je me dis que le film doit être à voir.

 Twelve Years A Slave

, Le Printemps du Cinéma 2014

Le film oscarisé de Steve McQueen m’ a l’air poignant. Traiter d’un sujet difficile comme l’esclavage tout en trouvant de la précision dans la justesse et l’émotion sans tomber dans le cliché en font un film à voir absolument.

Dans l’ombre de Mary – La promesse de Walt Disney

, Le Printemps du Cinéma 2014Si je ne devais aller e voir qu’un ce sera certainement celui-là. En grande fan de Disney, un film sur la genèse de Mary Poppins est un film que je ne dois pas louper. Si en plus Tom Hanks et Emma Thompson se partagent l’affiche, je pense que le film doit être génial.

Pour finir cet article, un bon plan : comme chaque année BNP Paribas propose des contremarques pour prolonger le Printemps du Cinéma jusqu’au 25 mars. Il vous suffit pour cela de tenter votre chance sur cette page : https://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=BNP_Paribas_Partenaire_du_cinema_20080709100717

, Le Printemps du Cinéma 2014

 

 


Tags : bnp paribasprintemps du cinema

7 commentaires

  1. C’est vrai qu’il y a pas mal de bons films cette année ! En tout cas il faut absolument que je voie “The Grand Budapest Hotel” !

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!