close

Après être partie quelques jours dans le sud, il est temps de redonner vie au blog qui par la force des choses s’est également retrouvé en vacances ne programmant que très rarement mes billets en avance et ayant eu un accès internet de l’endroit où j’étais plus qu’aléatoire mais je vous en reparlerai très vite.

Aujourd’hui il est temps de vous parler de la Poulette Party à laquelle j’ai assisté courant mai. Sur le thème du Brésil, cela nous (moi et quelques happy few) a permis d’avoir déjà un rayon de soleil au milieu du froid et de la grisaille parisienne mais surtout de découvrir ou de redécouvrir des marques qui ont trouvé une place de choix dans ma valise pour le soleil.poulette-party

Vous avez vu comme j’ai été gâté ??? Si j’étais vous, je tenterai ma chance pour participer à la prochaine sans hésiter. Ne vous inquiétez pas, je garde l’oeil ouvert et je vous préviendrai au moment venu.

Alors par quoi on commence ? Dur dur… allez on va commencer par la montre que vous avez déjà du voir sur les réseaux sociaux.

 

J’ai découvert lors de cette soirée les montres Maréa. A partir de 20 €, il y en a pour tous les goûts et j’ai complètement craqué sur ce modèle rose (off course) et fluo… oui je suis en excès en ce moment au niveau du rose fluo mais j’assume encore mon côté Barbie et autant dire que je ne suis pas passée inaperçue.

Après les poignets on time, passons aux mimines et au vernis, pas de vacances sans un joli vernis, n’est-ce pas? Lors de la soirée, j’ai pu découvrir que les vernis Zoya étaient disponibles sur le site Mon Corner Bio. Alors si comme moi vous vous demandiez où en commander, maintenant vous savez ! Surtout qu’au passage j’ai un bon plan pour vous et je vous propose -10% sur les vernis Zoya avec le code FIFIZOYA qui est valable jusqu’au 30 novembre 2013.

zoya

J’ai craqué pour ma part sur ces trois teintes : Julie (mauve irisé), Blu (bleu ciel crémeux) et Kimber (rose pailletée). J’ai commencé par ce dernier et je vais tenter les pastels maintenant que mains ont pris quelques couleurs.

Au niveau de l’application et de la tenue, je les trouve très bon surtout quand on sait que ces vernis sont non toxiques et sont exempts de camphre, toluène, dibutyl phtalate et formaldéhyde. Comme quoi un vernis n’a pas besoin de certaines « cochonneries » pour être de super qualité.

Après les mains, passons au pieds et cet été (comme les étés précédents) mes pieds ont adoré les tongs Ipanema.
Ipanema

J’ai particulièrement apprécié ce modèle dépareillé et j’ai bien envie de m’en offrir d’autres paires… comme celles de la nouvelle ligne parfumée à la fraise ! Oui vous avez bien lu, cela m’intrigue au plus haut point.

ipanemaipanemaPour mes cheveux, j’ai testé le shampooing réhydratant après-soleil Phyto. On m’avait déjà parlé de cette marque de shampooing mais je n’avais jamais eu l’occasion de l’essayer et bien je dois dire que ce shampooing c’est de la bombe! Moi qui habituellement a les cheveux qui se transforment en brins de paille, cette fois, zéro soucis, le poil soyeux et facile à coiffer que du bonheur. Bon je vous montre aussi l’huile protectrice qui s’est baladé toute la semaine dans mon sac de plage mais ayant déjà du boulot pour ne pas prendre de coup de soleil, j’avoue que je n’ai pas pris le temps de l’appliquer sur mes cheveux… j’essaierai de faire mieux la prochaine fois.
phytoPour finir avec les soins pour le corps, je voulais vous parler de la marque Est, Poulette s’est bien démenée pour nous présenter une marque tout droit venu du Brésil. La personne qui nous l’a présenté arrivait tout droit de Sao Paulo et avec des produits à base d’ingrédients naturels et dans une démarche éco-responsable, comment ne pas craquer! J’espère que la marque s’implantera plus en France afin que vous puissiez vous aussi la découvrir.
mundoestAprès le corps, passons aux vêtements avec la marque Tudo Bom. La marque fabrique au Brésil un prêt à porter bio, équitable, de qualité et à prix raisonnable, tout ce qu’il faut pour nous plaire ! Ce que j’adore, c’est que sur chaque vêtement, une étiquette indique quelle couturière l’a fabriqué, je trouve que cela donne une âme au vêtement qui d’habitude sort d’une usine impersonnelle. Pour la soirée, la marque proposait un photo-call et je m’en suis donnée à coeur joie en posant avec un de leur modèle.DelphineLa classe, je suis en couverture du Vogue Brasil !

Pour finir une petite touche verte avec ce mini bambou arrivant directement de chez Truffaut qui survit comme il peut chez moi… il paraît que c’est increvable mais moi j’ai la main rose et pas la main verte (mouahahah!)
truffaut

Pour les parisiennes, vous noterez que je vous ai ramené le soleil et la chaleur et qu’on devrait ce temps toute la semaine! Enfin!

Autrement il vous reste quelques heures pour gagner votre huile Cinq Mondes et si vous ne savez pas quoi faire cet aprèm et que vous êtes dans le coin, faîtes comme moi et allez faire un tour Porte de Versailles pour l’événement Absolute Summer!


Tags : EstIpanemaMaréa montresmon corner bioPhytoPoulette partyTruffauttudo bomvernisZoya

      5 commentaires

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :