close
Beauté

Club Med et Cinq Mondes, un combo gagnant [Concours Inside]

Je pense que depuis le temps, vous commencez à savoir que je suis une fan inconditionnelle des vacances au Club Med, j’ai d’ailleurs récemment rédigé un article sur le site Happy life pour parler de mes vacances à Kemer. J’adore juste l’esprit de ces clubs uniques qui ne m’ont jamais déçus. Entre les sites exceptionnels, les GO aux petits soins proposant des activités adaptées à toutes les envies, la formule tout compris qui permet de profiter sans mauvaises surprises et enfin les rencontres avec les autres GM, chaque séjour est une expérience unique que l’on a envie de revivre encore et encore. club-med

Il ne s’agit pas de la dernière campagne de publicité du club mais j’adore ce visuel qui me rappelle mon maillot de chez Jennyfer que j’ai enfin trouvé.

Et donc quel rapport avec Cinq Mondes ? À part, partager les mêmes initiales ? Il faut savoir qu’un Spa est présent dans la plupart des Club Med et ceux-ci ont pour partenaires des marques de renom dont Cinq Mondes. J’avoue que je n’avais jamais fait attention à ce point de détail mais au final un partenariat entre la marque qui propose les meilleurs rituels de beauté du monde et des clubs qui nous font vivre la meilleure expérience de vacances aux quatre coins du globe, c’est une évidence non?

club med spaJ’en profite pour vous indiquer qu’il y a actuellement un concours organisé par ces deux sociétés pour gagner 1 séjour de 7 jours au Club Med Marrakech la Palmeraie où Cinq Mondes y est présent depuis déjà 10 ans ! Il ne vous reste que quelques jours, le concours se finissant le 30 juin.

Si cette présentation vous a plus mais que vous ne partez pas tout de suite en vacances, je vous propose de gagner une Huile Somptueuse de l’Orient, histoire de vous faire voyager un peu via ces produits aux parfums du bout du monde. rituel-hammam-cinq-mondes

À base d’huile d’Argan, de Sésame et d’Olive, l’Huile Somptueuse de l’Orient nourrit en profondeur la peau et laisse un voile parfumé délicat grâce à une fragrance associant Cannelle, Eucalyptus et Cèdre.

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :
Concours terminé

Vous avez jusqu’au dimanche 7 juillet 2013 minuit pour participer, ce concours est réservé à la France Métropolitaine.

Tags : Cinq mondesclub med

13 commentaires

  1. Merci pour ce jolie concours,tu as acheté le maillot Jenyfer avec la vue de Los Angeles (dans les tons de rose)?Moi c’est celui là que j’ai pris : )

Laisser un petit mot