close

Hop, une semaine de plus de passée, j’avoue que je ne vois pas les jours, les semaines, ni les mois en ce moment et nous sommes déjà à fin juillet. Une semaine assez calme sur Instagram pour ma part…

Lundi

Vernis de la semaine – vanille fraise #modelsown #bubblegum #orly #glowstick #nailpolish #notw #neon

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Un petit défi au boulot, cap ou pas cap de faire cette manucure assez flashy. Défi relevé haut les ongles ! J’ai utilisé pour cette manucure un de mes vernis préférés, le Bubblegum de Models Own que vous pourrez peut être retrouver chez Monoprix. J’ai associé ce rose fluo à un jaune qui l’est tout autant que Kaki m’avait ramené il y a un moment… il s’agit du Glowstick d’Orly. Alors pour être fluo, il l’est pas de soucis, j’avais l’impression d’être un cône de signalisation. Par contre pour la tenue, il est proche du 0, il a servi de base à la manucure et au bout de 24h il a commencé à se désintégrer.

Jeudi

Nouveau sérum Booster Repulp @novexpertofficiel

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

J’ai reçu le nouveau sérum des laboratoires Novexpert : le Sérum Booster Repulp à l’acide hyaluronique que je me suis empressée de vouloir essayer et quand je l’ai ouvert snif une pipette… je pense un jour faire un article sur mon aversion envers les pipettes. Bon au passage, grosse déformation pro mais Mr, Mme du site Novexpert, il faut faire quelque chose là, c’est pas possible d’avoir un site dans cet état.

2

Dans la soirée, je me suis rendue au Motor Village pour découvrir des voitures mythiques de la marque Alpha Romeo. Du début du siècle jusqu’à aujourd’hui, venez découvrir les modèles emblématiques de la marque qui seront exposés jusqu’au 27 août.

Samedi

Il y a des sacs #craie #soldés chez #citadium #poke @nalouparis

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Dernier week-end des soldes, j’ai été traîner mes fesses jusqu’aux grands magasins d’Haussmann avec une petite pensée pour Nalou en voyant ce sac Craie chez Citadium.

Dimanche

Avec @ParaKito_FR exit les moskito !

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

J’ai encore vu ce matin un reportage sur les moustiques tigres. Grâce à Parakito, je suis prête à les affronter !

Le coffret des curiosités #fragonard 😍😎✈️🎪 cc @fragonardparfumeur

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Grâce à Fragonard, je suis parée pour mes futures vacances. J’ai adoré ce coffret trop mignon.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : Alpha RomeoCitadiumCraiefragonardmodels ownmonoprixMotor VillagenovexpertorlyParakito

      4 commentaires

      1. Et alors, tu as eu des commentaires sur ta manucure flashy ? Dommage que le jaune ne tienne pas, je suis toujours à la recherche d’un jaune vraiment fluo pas trop difficile à poser (jaune + neon = vernis impossible en général).

        Et comme je t’ai dis sur instagram, j’ai acheté un bracelet anti-moustique à ma fille et c’est pile le rose de ta photo ^_^ j’ai aussi acheté le noir à droite mais pas encore testé. J’avoue que l’odeur est très très forte mais c’est bien efficace. Comme mes filles dorment fenêtre fermée (à cause du bruit des voisins), ça sent vraiment dans leur chambre le matin (mais ça ne le dérange pas et elles ne sont plus piquées donc…).

        1. On va dire que je ne suis passée inaperçue avec cette manucure 🙂
          Pour l’instant je n’ai pas croisée de moustiques mais je suis prête s’ils se pointent à l’improviste.

      2. haaa j’ai retrouvé mon ordi 🙂 bon je pense que c’est fragile comme retrouvailles, je vais m’empresser d’aller acheter un disque dur externe demain pour sauvegarder mes photos 😉 du coup je rattrape mon retard de lectures 🙂
        je passe mon tour sur la manucure.. tu sais tout le bien que je pense de ce genre d’expérience habituellement réservée à cathy 😉
        si tu me dis que parakito marche, je fonce en pharmacie, dans moins de deux jours, je vais être l’anti-moustique humain de ma famille :s
        bisous

        1. un brin de folie dans ma manucure pour l’été… je pense que je suis influencée par mon milieu pro 🙂
          pour Parakito, j’ai pas encore croisé de moustiques mais je suis prête !
          Bisous,

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :