close
Beauté

Pour un nettoyage en douceur, je peux me brosser

J’avoue avoir cherché longtemps avant de trouver ce titre à la hauteur des titres incongrus auxquels j’essaie malgré moi de vous habituer et j’avoue que j’ai fait fort dans l’ambiguïté de celui-ci.

, Pour un nettoyage en douceur, je peux me brosser
A l’automne, je me suis rendue à la Secret Party organisée par Melle Gima. Au cours de cet après-midi entre copines, Philips était dans le coin pour nous présenter ses appareils de beauté et parmi ceux-ci se trouvait la brosse VisaPure. J’avais déjà entendu parler plusieurs fois de cette brosse pour nettoyer le visage mais j’avoue que payer 150 € pour me brosser le visage m’a laissée un peu sceptique. De plus, j’avais eu aussi les échos sur la Clarisonic qui faisait pustuler et comme pour moi les 2 étaient dans le même créneau, je ne me suis pas attardée plus que ça, ayant déjà une relation discontinue avec la brosse de Nocibé qui faisait aussi du super bon boulot.

Mais quand Philips en repartant de la fête m’a offert sa super brosse, je n’avais plus aucune raison de ne pas l’essayer. Bon ok, j’aurai pu vous l’offrir aussi, mais je vous gâte déjà pas mal non ?

, Pour un nettoyage en douceur, je peux me brosser
Me voici donc depuis quelques mois avec un nouveau joujou dans ma salle de bain. Le modèle qui m’a été offert est une édition limitée créée en collaboration avec Antik Batik pour un résultat des plus plaisants. J’aime beaucoup ces motifs d’inspiration orientale et sa teinte mauve.

Concernant l’appareil en lui-même, il est livré avec 2 brosses : une pour peau normale et une pour peau sensible. Il existe également d’autres brosses si l’on a d’autres problématiques. Pour ma part, j’ai choisi d’utiliser la brosse pour les peaux sensibles. Avec ces milliers de brins de soie, la brosse glisse en douceur sur ma peau pour un nettoyage non agressif.

, Pour un nettoyage en douceur, je peux me brosser , Pour un nettoyage en douceur, je peux me brosser
Parlons un peu de l’appareil maintenant. Il dispose de deux vitesses suivant si l’on souhaite un nettoyage plus ou moins en profondeur. J’ai choisi d’utiliser le mode 1 qui est déjà très efficace pour moi. Lorsqu’on l’allume, la brosse se met en rotation et vibre en même temps ce qui permet à la fois d’éliminer les impuretés et les peaux mortes.

Pour vous parler plus en détail de mon expérience, rien de mieux qu’une vidéo.

Brosse nettoyante visage Visapure, Philips – 150 €


Tags : philipsVisapure

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!