close

Lundi

, Insta’Brèves de la semaine #57

Lundi, j’ai vu la vie en rose 🙂 Bonne résolution de la semaine : commencer une cure de Kétoslim sticks. Je veux perdre un peu de gras et je vous prépare un article avec mes armes fatales. Roger & Gallet a eu la super bonne idée de décliner la gamme des Bienfaits et Fleur de Figuier en baume pour les mains. J’ai découvert récemment le site Rose Carpet qui propose des vidéos très sympas sur différents sujets très girly. Un site rose, forcément ça me parle 🙂

Mardi

, Insta’Brèves de la semaine #57

Je me suis rendue à la Table Ronde afin de goûter aux jolies créations de Thiriet pour Noël ! J’ai adoré le concept de cette table circulaire où le chef cuisine au centre sous nos yeux. Plein de bonnes idées pour mettre en valeur les produits et un énorme coup de coeur pour les sapins au foie gras !!!

Mercredi

, Insta’Brèves de la semaine #57

J’ai été invité par DermEden à découvrir la gamme Night Protocole. De plus en plus de marques proposent des routines complètes pour la nuit et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai pu découvrir cette gamme au bord de la piscine de l’hôtel Molitor. Depuis le temps que j’en entends parler !

Jeudi

https://instagram.com/p/vDTvZNR6ez/

Depuis le temps que je cherchais Nalou sur les briques de smoothie Innocent, je l’ai enfin trouvé ! Je continue mes petits bonnets, et vous ?

Vendredi

Pour une fois, je ne culpabilise pas de manger une Big Mac car jusqu’à ce soir pour un sandwich acheté, 1 € est reversé aux maisons Ronald Mac Donald !

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : diorDisneynatureLe bal des VampiresSephoraZoom on Earth

6 commentaires

  1. J’adore tu parles des sticks pour perdre du gras et le lendemain des sapins en foie gras 😀
    (et le big mac :p )
    Mais c’est pas grave, je suis sûre que tu es pleine de motivation ^_^

  2. hello 🙂
    tu penses quoi de biocyte ? mieux qu’oenobiol ? faut que je m’y remette sérieusement :s
    pour le moment côté budget c’est le combo eau chaude + citron + gingembre rapé 😉
    95 petits bonnets à ce soir, j’approche du but 🙂
    plein de bisous

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.