close
Bons Plans

Le bon plan du coin : Oplan

Si vous me suivez ou que vous avez atterri ici par hasard (restez !), vous savez que je suis fan des bons plans. Vente presse, braderies, soldes de mi-saison… toujours une bonne excuse pour pouvoir me faire plaisir mais à moindre coût et depuis maintenant plus de 3 ans (je ne suis pas encore une dinoblog) je prends plaisir à partager avec vous les différents bons plans que je glane.

oplan

J’ai découvert récemment une nouvelle application afin de trouver encore plus de bons plans : les bons plans dits de proximité. Oplan de son petit nom, me permet de trouver à côté de chez moi, de mon bureau ou de tout autre endroit où je me balade les bons plans du coin.

oplan-3

Que ce soit pour l’alimentation, les sorties, la mode et la beauté, l’application me géolocalise et me propose des bons plans qui pourraient m’intéresser. Particulièrement bien conçue, l’application permet de sélectionner ce que l’on recherche parmi 16 catégories et de définir jusqu’à quelle distance on souhaite être alerté.

Cela fait maintenant une dizaine de jours que j’ai installé cette application et au début étant un peu sceptique, j’avais sélectionné la distance maximum pour avoir le maximum de bons plans. J’ai du réduire rapidement la distance car mon téléphone n’arrêtait pas de m’alerter ! Donc les bons plans sont au rendez-vous à proximité des lieux que je fréquente et à moi maintenant d’en profiter.

oplan-2

Seul petit bémol, l’application propose des bons plans uniquement pour Paris et sa proche banlieue pour l’instant mais on me dit dans l’oreillette que l’application va continuer à se développer. Celle-ci va également proposer d’ici peu de nouvelles fonctionnalités afin d’affiner encore plus les choix et proposer plus de bons plans.

L’application est disponible au téléchargement sur l’app store, Google Play et Windows Phone et est gratuite, que demander de plus ?

Tags : Oplan

2 commentaires

Laisser un petit mot