close

Lundi

On commence la semaine la nouvelle opération #commeunefille d’Always, je vous invite à regarder cette vidéo que j’ai adoré !

Mardi

Monoprix sort la Summer Box, encore une fois celle-ci est à tomber. Je vous en reparle très vite !

Le midi, lors d’un déjeuner entre collègues, j’ai voulu prendre une salade pour manger léger… la salade a été plus que légère.

Jeudi

En attendant les vacances, je commence à essayer la nouvelle gamme Ultra Doux de Garnier au monoï et au néroli. Ces soins ont été spécialement créé pour prendre soin des cheveux exposés à l’eau de mer et à la piscine. Je suis déjà accroc à l’odeur.

6

Dans la soirée, direction le 53 de la rue de la Chaussée d’Antin, pour l’ouverture de la première boutique européenne de la marque ARTDECO. Je ne connaissais cette marque que de nom et ce fut l’occasion de découvrir plus en détail la richesse des produits de la marque, autant en maquillage, vernis et soins. Il y a même des cabines afin de pouvoir se faire chouchouter des pieds à la tête. J’ai particulièrement craqué pour la nouvelle gamme Miami qui avec ses couleurs fraîches me tente trop.

Vendredi

3

Quart de final de la coupe du monde pour la France, on nous a proposé au boulot de tous nous habiller en bleu. J’ai joué le jeu avec le make-up aussi avec un superbe vernis Formula X, j’ai également sorti un de mes crayons Urban Decay, le mascara bleu lagon d’Yves Rocher que j’avais depuis longtemps mais que je n’avais toujours pas ouvert et enfin j’en ai profité pour essayer les nouveautés de la collection Monop’Make-up.

Samedi

6

Avec Nalou, nous nous sommes rendues à l’édition estivale du Who’s Next. Pas beaucoup de photos cette saison car d’un côté, j’ai trouvé le salon quelque peu décevant par rapport aux années précédentes et surtout j’avais été bien refroidi cet hiver par l’accueil plus que désagréable réservé à mon appareil photo. Cela ne m’a pas empêchée de faire de jolies découvertes. Tout d’abord : Jolie tête dont j’avais déjà entendue parler et qui propose des headbands pour enjoliver vos cheveux, j’ai d’ailleurs craqué. Ensuite milh, une mercerie tendance à découvrir sans tarder. The PopCase propose de son côté des coffrets surprises thématiques, une très bonne idée pour offrir aux proches. Enfin, découverte de la marque Skullcandy qui propose des casques beaux, agréables à porter et avec un super son, à découvrir sans hésiter.

3h2-2b

Dans la soirée, direction le Frame, la brasserie attenante à l’hôtel Pullman au pied de la Tour Eiffel pour un dîner entre copines des plus agréables. Avec une carte variée et délicieuse, une déco moderne, une ambiance assez calme et des serveurs aux petits soins, l’adresse est encore plus agréable que vous pouvez bénéficier de -40% de réduction sur la carte en réservant via la fourchette.

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : AlwaysARTDECOFormula XFrame BrasseriegarnierJolie têtemilhmonop'make-upmonoprixSephoraSkullCandyThe PopCaseurban decayWho's Nextyves rocher

4 commentaires

  1. un peu chafouine aussi par le who’s next mais je crois que le temps pourri n’a pas aidé car sinon les installations extérieures étaient sympas 🙂 pour cet hiver, je me note aussi de préparer un peu la visite pour ne pas rater les marques qu’on aime tout en laissant la part de surprise comme MILH 🙂
    j’ai adoré Frame 🙂
    et j’ai adoré aussi la vidéo de “comme une fille”… malheureusement tellement vrai mais heureusement plein d’espoir 🙂

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.