close
Beauté

Beaucoup d’été dans la Summer Box Monoprix

A chaque saison, Monoprix créé une box riche en surprise et à chaque saison, je suis toujours sous le charme et plus qu’étonnée de découvrir la quantité de produits qu’ils arrivent à insérer dans ces box.

, Beaucoup d’été dans la Summer Box Monoprix

Je choisis de vous faire une petite vidéo pour vous faire découvrir cette box.

Voici la liste des 13 produits qui la compose :

  • Oenobiol solaire : j’utilise ce produit chaque été pour préparer ma peau et limiter les coups de soleil, ce produit est juste top !
  • Nuxe Sun Haute protection : J’adore la marque Nuxe et ses gammes Nirvanesque et Prodigieuse mais bizarrement je ne suis pas du tout attirée par les solaires. Je verrai bien si je change d’avis.
  • Huile beauté n°110 Diadermine : j’achetais beaucoup les produits de cette marque il y a quelques années et plus du tout aujourd’hui, ce sera peut-être l’occasion de la redécouvrir.
  • Eau Micellaire Démaquillante Caudalie : j’utilise très régulièrement de l’eau miscellaire pour me démaquiller mais aucune marque n’a réussi à détrôner la Créaline de Bioderma (qui était dans une précédente box) Suspense pour savoir si celle-ci réussira.
  • L’huile suprême Phyto : j’entends toujours beaucoup de bien des produits Phyto et pour en avoir essayé quelques-uns, je suis curieuse de découvrir celui-ci.
  • Soin concentré monodose de Dove : il paraît que ce produit est magique, j’en ai déjà quelques-uns à la maison, il va falloir que je me décide à l’essayer.
  • Shampooing sec Klorane : déjà  essayé et approuvé. J’adore ce format voyage qui va être parfait pour les vacances.
  • New Baby Skin Gemey Maybelline : une crème magique anti-fatigue. A première vue, je m’en servirai bien comme base de teint. A essayer…
  • Poudre bronzante Maxi Delight Bourjois : dans les poudres bronzantes depuis que j’ai découvert celle de Vichy, il va être difficile de me faire changer de produit… affaire à suivre.
  • Colorbust de Revlon : j’en ai déjà un que j’aime beaucoup, à voir si la teinte de celui-ci me plaira aussi.
  • Base protectrice de Mavala 002 : les marques ont entendu mes cris de détresse à cause de mes ongles mous et cassants, j’ai beau mettre des bases durcissantes mais en ce moment rien n’y fait. J’avais déjà par mal de produits Mavala mais pas celui-ci, j’espère que ce sera le bon !
  • Vernis Rimmel London, collection Rita Ora : quand j’ai vu qu’il y avait un vernis Rimmel, j’étais toute contente contente car ayant déjà essayé ces vernis, j’avais bien aimé leur  séchage rapide et leur tenue longue durée. J’ai un peu déchanté en découvrant une teinte bleu marine tout sauf estivale. Sans doute, la déception de cette box
  • Pour finir avec cette sélection, un produit gourmand : une gourde de compote Andros. J’aime beaucoup ces petits formats pratiques à glisser dans le sac en cas de petits creux.

Comment obtenir la summer box Monoprix ?

Comme pour chaque édition, cette box est en édition ultra limitée et ne sera pas commercialisée. Elle sera offerte aux meilleures clientes Monoprix et il y en aura quelques dizaines à gagner sur les réseaux sociaux de la marque Monoprix du 7 au 11 juillet :

Bonne chance à toutes !


Tags : AndrosBourjoisgemey maybellinemavalarevlonRimmel London

13 commentaires

  1. moi aussi j’avais trouvé ça chelou le vernis foncé quand j’ai vu cet article : https://www.glamourparis.com/beaute/tendance-maquillage/diaporama/on-ose-le-vernis-fonce-pour-l-ete/19159#le-vernis-a-ongles-noir-d-039-angelina-jolie . Et puis en fait, pourquoi pas, hein 😉 tu nous diras si tu le portes cet été! Sinon, extrêeeeeeeeeeme jalousie, je n’ai jamais reçu ni gagné la box monop et elle est assez top il faut le dire! Bisous ma Fifi!

    1. Ben je suis en train de poser un jaune fluo donc autant dire que les couleurs foncées ne passeront pas par moi cet été et tu n’a pas à être jalouse, de ce que je vois tu es bien gâté aussi de ton côté 😉

  2. Sacrée box ! Cela fait clairement envie. Presque tout me plairait sauf : le vernis, la poudre bronzante et la Nuxe Sun haute protection.. Ces produits me laissent perplexes.

    Ingrid

  3. J’ai eu la chance d’en gagner une (youpiii !)
    Un de mes produits préféré que je ne connaissait pas à l’origine, l’huile de beauté Diadermine
    J’ai adoré le résultat pour ma peau !!
    Coup de coeur aussi pour le shampooing sec Klorane qui m’a bien rendu service en vadrouille avec mon homme 🙂

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.