close

Bon je crois qu’avec ce nouveau job, ma vie sur Instagram va en prendre un shoot mais bon heureusement j’ai le week-end pour me rattraper !

Jeudi

, Insta’Brèves de la semaine #31
Lors d’une soirée au sept cinq, j’ai découvert le nouveau casque Philips CitiScape Frames, un casque élégant avec un arceau rappelant les lunettes à écailles, je le trouve très confortable et avec une très bonne qualité de son, je vous en reparlerai bientôt. Les équipes de Philips nous ont également montré le M1X-DJ, comme son nom l’indique celui-ci permet de mixer comme un dj même si on n’y connait pas grand chose (comme moi), le tout étant portable. Avant on avait un Ghetto-blaster maintenant on aura un M1X-DJ pour envoyer du son sur la plage cet été.

Vendredi

, Insta’Brèves de la semaine #31

Toujours aussi fan des couvertures du Stylist, celle-ci m’a particulièrement parlé quand je l’ai vu. Le midi, le camion qui fume est venu stationner juste en bas du bureau, l’occasion ou jamais d’essayer depuis le temps que j’en entendais parler. Alors c’est bon, les frites maison, le burger… j’ai bien aimé mais qu’est-ce que c’est long. Victime de son succès, j’ai du attendre plus d’une demi-heure pour être servie du coup, j’ai du manger rapidement ensuite 🙁 Si je recroise le camion, je regoûterai d’autres burger mais pendant un moment où j’aurai plus de temps !

Samedi

, Insta’Brèves de la semaine #31

De bon matin, en compagnie de Nalou, direction Disneyland Paris pour rencontrer Spîderman qui a l’occasion de la sortie de Amazing Spiderman 2 sera au Walt Disney Studio jusqu’à mi-juillet.

, Insta’Brèves de la semaine #31

Malgré un temps peu clément et des attractions défaillantes, nous avons bien profité de notre journée et avons fait plein de photos ! Il faudra que je les tri et que je les mette sur Facebook ensuite. J’ai également fait quelques petites vidéos sur Instagram.

Dimanche

Impossible de rentrer de Disneyland sans un costume pour Wilson, après avoir cherché dans quelques boutiques, je lui ai trouvé celui de Star Wars… En fait Disney propose de collectionner et d’habiller son ours Duffy qui a une taille similaire à Wilson, du coup on s’est rapproprié ses vêtements…

Passez une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : Disneyland parisduffyle camion qui fumephilipsSpidermanStylistwilson

6 commentaires

  1. Merci pour le reportage disneyland, ça m’a donné envie d’y retourner (et peut être quand même y emmener ma grande de presque 7 ans, on fera l’impasse sur les attractions à sensation pour cette fois !)

  2. encore merci pour cette journée de vraie détente 🙂
    je me dois de préciser que Spiderman offrait une vision assez sexy de l’homme araignée 😉
    je n’ai pas encore trié mes photos…. mon ordi m’a encore lâchée :s
    bisous

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!