close
Divers & variésInstabreves

Insta’Brèves de la semaine #96

Jeudi

https://instagram.com/p/64da_HR6eR/

Je reçois régulièrement des choses un peu farfelu dans ma boîte aux lettres ou ma boîte mail et j’aime bien partager quand cela me fait rire… Donc Pomme d’Api quand on a pas d’enfants, messieurs dames du marketing vous pouvez revoir vos listings ! Merci bien.

https://instagram.com/p/64mq8bR6cX/

Quand on est parisienne, on ne rentre pas forcément dans des lieux mytihiques et c’est lors de la visite d’une amie qui vit actuellement à des milliers de kilomètres que j’ai eu l’occasion de découvrir le Café de Flore. Entre nous, un lieu chargé d’histoire ok mais dans les faits, une brasserie sans forcément beaucoup d’intérêt et qui sous prétexte qu’elle est connue te fait payer un club sandwich normal 22 €. Un bon point pour le service des plus agréables et pour les pâtisseries Hugo & Victor à tomber. Allez y plus pour le goûter 🙂

Dimanche

https://instagram.com/p/7AV_ZrR6T2/

Je profite toujours du week-end pour ouvrir les box reçues la semaine et la Glossybox de la rentrée est juste trop trop belle ! Que ce soit le contenant ou le contenu, j’ai adoré.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : Café de Floreglossybox

2 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.