close

Jeudi

https://instagram.com/p/5xK-pRR6fB/

https://instagram.com/p/5xM9tvx6S5/

https://instagram.com/p/5xmtn4R6V7/

Asus m’a invité à parcourir Paris en compagnie d’autres blogueurs afin de découvrir son nouveau smartphone Zenfone 2 et son opération 100 Days of Zen où l’on vous propose de mettre à profit votre créativité. Je vais moi même jouer courant août en partageant des photos créatives sur Instagram et je vais également bien m’amuser à apprivoiser ce petit bijou sous Android moi l’inconditionnelle d’Iphone.

Vendredi

https://instagram.com/p/5zH0B0R6ej/

Enfin !!!! Après l’avoir cherchée partout ces 15 derniers jours, j’ai enfin trouvé ma valise rose Lipault. Au final, je la dois à un retour sur le site des Galeries Lafayette. Je suis trop contente !

 

La curiosité du jour dans le métro. Un pigeon avait réussi à rentrer dans la station et semblait bien perdu sur le quai. Un peu à l’image des parisiens en cette fin de semaine.

Samedi

https://instagram.com/p/5z8_aeR6V-/

Comme dit plus haut, j’apprivoise peu à peu mon nouveau smartphone. Mon défi va être de le garder tout le mois d’août pour voir si je m’y habitue ou pas. Mon dernier passage sur Android il y a plus de 2 ans avais moyennement positif mais là j’avoue que pour le moment je suis plutôt contente.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : Asusgaleries lafayetteLipaultZenfone2

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.