close

Jeudi

https://instagram.com/p/5xK-pRR6fB/

https://instagram.com/p/5xM9tvx6S5/

https://instagram.com/p/5xmtn4R6V7/

Asus m’a invité à parcourir Paris en compagnie d’autres blogueurs afin de découvrir son nouveau smartphone Zenfone 2 et son opération 100 Days of Zen où l’on vous propose de mettre à profit votre créativité. Je vais moi même jouer courant août en partageant des photos créatives sur Instagram et je vais également bien m’amuser à apprivoiser ce petit bijou sous Android moi l’inconditionnelle d’Iphone.

Vendredi

https://instagram.com/p/5zH0B0R6ej/

Enfin !!!! Après l’avoir cherchée partout ces 15 derniers jours, j’ai enfin trouvé ma valise rose Lipault. Au final, je la dois à un retour sur le site des Galeries Lafayette. Je suis trop contente !

 

La curiosité du jour dans le métro. Un pigeon avait réussi à rentrer dans la station et semblait bien perdu sur le quai. Un peu à l’image des parisiens en cette fin de semaine.

Samedi

https://instagram.com/p/5z8_aeR6V-/

Comme dit plus haut, j’apprivoise peu à peu mon nouveau smartphone. Mon défi va être de le garder tout le mois d’août pour voir si je m’y habitue ou pas. Mon dernier passage sur Android il y a plus de 2 ans avais moyennement positif mais là j’avoue que pour le moment je suis plutôt contente.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : Asusgaleries lafayetteLipaultZenfone2

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!