close

Avec la chaleur estivale, trouver un coin de nature sauvage en ville est utopique. Enfin pas tant que ça… Poulette m’a convié avec une poignée d’autres blogueuses à une de ses fameuses Poulette Party. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu la chance d’assister à une de celle-ci et cette fois-ci la jolie brune nous a immergées dans la jungle en plein milieu de Paris.

poulette-jungle-party2

Dans un espace végétalisé et aménagé pour l’occasion, plusieurs marques ont joué le jeu de nous transformer en véritable amazone dans un esprit complètement wild. Voici un tour complet du safari de la soirée.

poulette-jungle-party-jewelry-tattoo-lab

Commençons par une marque commune de reconnaissance avec les tatouages éphémères Jewelry Tattoo Lab. Véritable petits bijoux aux couleurs argentés et dorés, la parure de l’amazone met joliment sa peau en valeur. J’ai trouvé ces motifs très beaux et hyper facile à poser pour une tenue de quelques jours si on fait attention à ne pas les frotter.

Avec ma plus jolie parure, me voici prise en main pour dompter ma crinière par 2 coiffeurs amazing qui ont transformé ma chevelure en une coiffure folle et à la fois sophistiquée.

poulette-jungle-party-sacha-juan

L’occasion également de découvrir les dernières nouveautés de la marque Sacha Juan qui propose une nouvelle gamme pour une crinière de rêve au soleil.

poulette-jungle-party-moskito-guard

Quand on part dans la jungle, on peut tomber nez à nez avec de drôles de bestioles (que ce soit en ville ou dans une forêt tropicale). Dans ce milieu hostile, un hôte particulièrement indésirable, assez bruyant et irritant parasite souvent notre été : le parisien ? non le moustique !!! A chaque fois, je pense à cette pub quand on parle moustique mais je m’égare. Le truc avec les moskitos, c’est que les produits pour les chasser sentent souvent assez fort voir assez mauvais. Ceux qui n’aiment pas la citronnelle savent de quoi je parle. Mais à la Poulette Party Moskito Guard avec ces nouveaux produits qui sentent bons et qui chassent les indésirables. Le produit a un parfum discret que j’ai trouvé très agréable.

poulette-jungle-party-lavera

Deuxième ennemi après les moustiques, le soleil ! Celui-ci que ce soit sous un climat tropical ou même dans nos contrées peut faire des ravages sur notre peau si nous avons eu la main trop légère sur la crème solaire. Pour soigner notre peau attaquée, Lavera propose toute une gamme d’après-soleil qui en plus d’avoir un packaging très pratique sent bon ! J’avoue, je suis pas une grande fan de Lavera mais je trouve que cette marque me séduit de plus en plus au fur et à mesure des années.

poulette-jungle-party-elissance

Pour continuer en beauté ce trek dans la jungle de la beauté, Elissance nous a fait découvrir ces soins pour les ongles. Bon j’avoue, je n’ai pas bien compris le rapport avec le schmiblick pour ce partenaire et je n’ai pas été très réceptive au discours de la marque… il en faut pour tous les goûts.

poulette-jungle-party-oe

Oé ! ! Tu te souviens de cette marque de déo qui cartonnait dans les années 90 et qui a tout un coup disparu entre 2 sentiers on ne sait où ? La voici de nouveau dans nos rayons de supermarché et quand on revoit cette pub, elle avait forcément sa place ce soir là.

poulette-jungle-party-oe2

La marque va également sortir très prochainement une gamme de soin pour la douche au top ! Merci à eux pour leur super photocall.

poulette-jungle-party-svrpoulette-jungle-party-svr2

Avec la chaleur et les changements de température, notre peau a tendance a souffrir mais SVR est venu apporter à la soirée un peu de douceur et de bien être à notre visage rougi avec la gamme Physiopure qui démaquille en douceur et la gamme Hydraliane qui hydrate et réconforte nos peaux après ce périple.

Pour avoir un aperçu de cette jolie soirée, voici une petite vidéo

Merci à Poulette et aux marques présentes.

Tags : ElissanceJewelry Tattoo LabLaveraMoskito GuardOEPoulette partySacha JuanSVR

3 commentaires

    1. Hello,
      Oui c’était bien cool ! N’hésite pas à t’inscrire à la prochaine 🙂
      Pour la coiffure au vu du nombre d’épingle, de tresses, de boucles et de crêpages, tu peux renoncer ^^ autrement tu me montres 😀
      Bisous !

  1. Comme toujours les poulette party sont canons !! Je ne peux pas y être souvent mais en tout cas j’avais adoré la poulette party givrée 😉 et j’ai eu de la chance de gagner un gift bag poulette jungle party avec la marque Oé, du coup ça c’est cool aussi ^^

Laisser un petit mot