close
Divers & variésInstabreves

Insta’Brèves de la semaine #74

Alors cette journée des droits de la femme ? J’ai fait valoir mon droit à la flemme aiguë aujourd’hui suite à une semaine de dingo au boulot. Du coup, j’ai pas été super présente sur les réseaux sociaux.

Jeudi

https://instagram.com/p/z2X6_Rx6Ql/

Gervais a visé juste en me faisant découvrir ces 2 nouveautés pour une pause gourmande au bureau, ils ont parfaitement rempli leur mission.

https://instagram.com/p/z4kYvMx6Qe/

A la pause déjeuner, j’ai été testé l’aquajump. Fonctionnant dans un bassin d’aquabiking, il s’agit en fait d’un trampoline installé au fond de la cuve. Au final la séance ressemble à une séance d’aquagym en mieux, je vous en reparlerai bientôt.

Samedi

https://instagram.com/p/z7kb-ax6Qa/

Je me suis rendue chez Filorga pour essayer leur premier soin corps ! C’est une tuerie, donc article à venir 🙂

Dimanche

J’ai ouvert les boxs qui attendaient sagement.

https://instagram.com/p/z9w3jQx6SG/

La Glossybox de ce mois-ci a été créé en partenariat avec Selectionnist. J’ai apprécié les produits que j’ai eu avec pas mal de full size, par contre il n’y a plus de goodies dans les Glossy ?

https://instagram.com/p/z-EqhPR6We/

La My Little box est également toppissimme ! J’ai particulièrement apprécié le tshirt et les autocollants. Pas de fausses notes non plus dans les produits de beauté. Cette box a tout bon.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


2 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.