close
Divers & variésInstabreves

Insta’Brèves de la semaine #74

Alors cette journée des droits de la femme ? J’ai fait valoir mon droit à la flemme aiguë aujourd’hui suite à une semaine de dingo au boulot. Du coup, j’ai pas été super présente sur les réseaux sociaux.

Jeudi

https://instagram.com/p/z2X6_Rx6Ql/

Gervais a visé juste en me faisant découvrir ces 2 nouveautés pour une pause gourmande au bureau, ils ont parfaitement rempli leur mission.

https://instagram.com/p/z4kYvMx6Qe/

A la pause déjeuner, j’ai été testé l’aquajump. Fonctionnant dans un bassin d’aquabiking, il s’agit en fait d’un trampoline installé au fond de la cuve. Au final la séance ressemble à une séance d’aquagym en mieux, je vous en reparlerai bientôt.

Samedi

https://instagram.com/p/z7kb-ax6Qa/

Je me suis rendue chez Filorga pour essayer leur premier soin corps ! C’est une tuerie, donc article à venir 🙂

Dimanche

J’ai ouvert les boxs qui attendaient sagement.

https://instagram.com/p/z9w3jQx6SG/

La Glossybox de ce mois-ci a été créé en partenariat avec Selectionnist. J’ai apprécié les produits que j’ai eu avec pas mal de full size, par contre il n’y a plus de goodies dans les Glossy ?

https://instagram.com/p/z-EqhPR6We/

La My Little box est également toppissimme ! J’ai particulièrement apprécié le tshirt et les autocollants. Pas de fausses notes non plus dans les produits de beauté. Cette box a tout bon.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


2 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!