close

A la base, j’avais prévu de vous faire un article sur les nouveautés Nana que j’avais pu essayer ces dernières semaines. L’article était finalisé et programmé pour hier et finalement décalé à aujourd’hui suite à une news des plus énigmatiques diffusé avant-hier. Après ce point planning complètement inintéressant, vous le savez, par ici, on ne fait par forcément que dans le glamour et en jeune femme pragmatique que je suis, il m’arrive aussi de vous faire des articles sur les petites choses utiles et pratiques du quotidien. Aujourd’hui, un petit tour vers notre cadeau généreusement offert par dame nature (comme dirait l’autre). Qu’est-ce que j’adore, les pubs sur le sujet pour le dédramatiser au maximum et nous faire croire que l’on danse toute la journée lorsque nous avons nos règles.

Alors déjà, je tiens à préciser que règle ou pas, je ne danse pas toute la journée donc j’invite les publicitaires pour 2015 à nous proposer de nouveaux concepts pour nous vendre leurs protections.

A la fin de l’année dernière, j’ai découvert deux nouveautés de la gamme Nana et comme celles-ci m’ont plu, j’ai décidé de vous les présenter mais avant cela la marque, qui a choisi de communiquer à quelques jours de la journée de la femme, a diffusé une vidéo pour le moins étrange.

Le Shredpad

Non, nous ne sommes pas un premier avril et pourtant même si Nana a appuyé depuis 2 jours que cette nouveauté allait sortir le 18 mars, il ne fallait pas aller chercher loin pour comprendre que l’annonce du Shredpad était destiné à faire du buzz pour annoncer autre chose. Moi qui voulait de nouveaux concepts je suis servie avec ce nouvel appareil surréaliste que je pourrai charger avec mon Iphone (j’ai déjà du mal à avoir autant de batterie que je voudrais pour mon tel). Je me vois bien trimbaler dans mon sac un appareil en plus qui fait près d’un kilo, presque autant que mon netbook. On parle de l’hygiène de l’engin ? Allez on va s’arrêter là. Je reconnais que la campagne est assez bien ficelé et dommage que le concept de celle-ci ai eu quelques failles ne permettant pas de tenir comme initialement prévu jusqu’au 18 mars pour présenter la nouveauté qui en fait concerne les nouvelles pochettes que je vous présente ci-dessous.

Enroulez, fermez, jetez

enroulez-fermez-jetez

Il ne s’agit pas d’une nouvelle protection mais d’une nouvelle pochette pour les protections. Plus de 15 ans après la fameuse languette Always, Nana a enfin investi dans un peu de colle pour pouvoir nous permettre de jeter nos serviettes « proprement ». En lisant les accroches comme : « Les toilettes au boulot : difficile de la jouer discrète, lorsque votre boss passe après vous, et qu’il risque de découvrir votre serviette hygiénique mal enroulée dans la poubelle… Comment être crédible à la réunion d’après ?! » J’avoue avoir été un peu sceptique, je suis désolée, mais pour ma part, je jette ce que j’ai à jeter dans la poubelle sans regarder en détail ce qu’il y a dedans et qui est la coupable. Donc l’idée d’avoir enfin mis de la colle pour enrouler les serviettes et une super bonne idée et j’ai envie de dire : Enfin !!! Je priorise avant tout le confort de la protection lors de mon choix mais ce petit plus est vraiment appréciable. Cette nouveauté est maintenant disponible sur tous les produits de la gamme Nana Ultra.

nana

Nana Multistyle

Ah ça c’est une nouveauté qui me parle plus. Vous vous souvenez de cette pub avec la fille qui réajuste son string à cause de son protège slip ?

J’ai eu dans ma salle de bain jusqu’à 3 paquets de protections : pour les slips, les boxers ??? et les strings (oui dans une autre vie j’en portais). Et puis certaines marques ont eu la bonne idée de créer des produits qui s’adaptaient à ma lingerie. Au tour de Nana de faire aujourd’hui ses preuves avec Multistyle et même si je ne porte plus de string (je couvre mon popotin contre le froid) ces protèges-slips sont très confortables et s’adaptent parfaitement à ma lingerie en toute discrétion. J’ai également apprécié le format pochette pour pouvoir en emporter si besoin.

Bon maintenant je ne vous demanderai pas qui porte des strings, mais je veux savoir qui se dandine sans raison pendant ses règles ? 

Article en partenariat avec Nana

Tags : enroulez-fermez-jetezmultistyleNanaprotection hygiéniqueshredpad

2 commentaires

  1. Aaaah me voici éclairée! J’ai vu cette « machine » il y a quelques jours et je me suis dis mais WTF, qu’est-ce qu’il leur arrive!! Mais j’avoue que je n’ai pas cherché à en savoir plus, je me suis juste dit, ils sont perdus. Mais là tu me rassures, et c’est vrai qu’ENFIN ils ont pensé à mettre un brin de colle sur la pochette, ENFIN!!!

Laisser un petit mot