close

Lundi

Pour rester en forme et me donner un coup de pouce pour perdre un peu de poids, je fais confiance à Forté Pharma.

A la pause déjeuner, je me suis rendue à la Pâtisserie des rêves pour découvrir les nouvelles collections du Manège à Bijoux

Mardi

Le Couvent des Minimes va sortir une nouvelle cologne Eau des Mâtines, une odeur d’agrumes et de poires que nous allons adorer au printemps !

Jeudi

, Insta’Brèves de la semaine #71

Pour commencer cette journée marathon, j’ai assisté à la présentation des nouveautés Canon. J’ai eu un gros coup de cœur pour le Powershot N2, un compact tout en un que mon sac réclame à corps et à cri !

A la pose déjeuner, je me suis rendue chez Escada découvrir la nouvelle fragrance de cette saison : Turquoise Summer. Avec une délicieuse odeur de fruits rouges, j’ai adoré cette nouvelle eau de toilette.

, Insta’Brèves de la semaine #71

Dans la soirée, j’ai rejoint Nalou chez Gabe pour déguster un bon hotdog ! Si vous passez près de république, allez y faire un tour.

Après ce bon hotdog, direction le Palais des Glaces pour découvrir le One Woman Show de Caroline Vigneaux. J’ai A-DO-RÉ ! Je vous en reparle bientôt.

Samedi

Pour la Saint Valentin, Masterlock, marque de cadenas a e eu la très bonne idée de proposer aux amoureux d’envoyer un cadenas d’amour virtuel sur lovemasterlock.eu.

Monsieur Fifi a ouvert son paquet surprise créé avec la complicité de Celio. Autant vous dire qu’au vu de la boîte, comme prévu il a fait une drôle de tête entre le nombre de pièces et le visuel. J’ai bien ri !

J’ai reçu ma commande Kiko avec notamment la nouvelle collection Generation Next.

Dimanche

Si Monsieur Fifi a fait la grimace avec son paquet autant dire que moi aussi en constatant qu’il n’avait pas eu la moindre attention. Il s’est alors rattrapé dimanche 😀

J’ai ouvert la My Little Box reçu dans la semaine et je trouve que celle-ci est bien réussie !

Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.


Tags : CanonCaroline VigneauxCeliocouvent des minimesEau des MâtinesEscadaFleurForte PharmaGabekikoManège à BijouxMasterlockMy Little Boxpâtisserie des rêvesPowerShot N2Saint Valentin

4 commentaires

  1. hé bin Mr Fifi aurait peut-être bien mérité son puzzle ^_^
    miam la pâtisserie des rêves et yummy aussi pour les bijoux (même si j’en porte peux)
    et Caroline Vigneaux, révélation et grand moment de rire ^^

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.