close
Divers & variés

Exit les écharpes, bonjour les bijoux !

Aujourd’hui 9 Juin, j’ai enfin rangé bonnets, gros manteaux et écharpes… qui vont laisser place autour de mon joli cou et mes jolis oreilles à de nouveaux bijoux. C’est que l’hiver j’en porte moins, ayant toujours peur de les accrocher dans mes étoles.

, Exit les écharpes, bonjour les bijoux !

J’ai récemment fait la découverte d’une marque de bijoux super sympa : Bloom, la créatrice Sophie Schlesser propose des bijoux et accessoires romantiques et fait la part belle au liberrty. Personnellement, je les trouve à croquer.

[nggallery id=40 template=”sliderview” image_width=95%]
 

Pour ma part, j’ai craquer sur le collier Tammie que je ne quitte plus et qui m’a accompagné lors de ma séance photo pour le LOL Project

, Exit les écharpes, bonjour les bijoux !

Un bon point également pour les prix qui sont tout à fait raisonnables avec des petits prix allant de 5-6 € pour les bagues à environ 28 € pour les colliers.

Vous pourrez retrouver ces créations sur le site en ligne mais également dans différents points de vente à Paris, Marseille, Saint-Etienne, Nantes, Toulon, Montpellier ainsi qu’ à Amsterdam. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site et à craquer à votre tour.


Tags : bijouxCréation Bloom

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!