Etes-vous L O L ?

par Fifi

Connaissez-vous le LOL Project ?

Créé en septembre 2009 par David Ken, celui-ci a eu l’idée d’immortaliser les fous-rire d’inconnus lors de séances photos.

Saisir l’éclat de rire, ce moment magique de « lâcher-prise » et de perte de contrôle ou notre image nous échappe.
Le reflet alors proposé est sans doute le plus proche de ce que nous sommes vraiment, libéré un instant des cloisons de nos interdits.

lolproject

Ce projet participatif ayant déjà réuni plus de 2500 participants a pour objectif premier de nous faire passer un bon moment mais également d’apporter un moment de “lâcher-prise” dans des endroits où il y en a le plus besoin : les hopitaux.

Grâce aux dons directs fait par les entreprises et tous ceux qui le souhaitent, David Ken se rend régulièrement dans différents hopitaux afin de proposer ce moment unique aux patients et à l’encadrement hospitalier. A la suite de cette séance un mur d’éclats de rires est installé au sein de l’hôpital et les dons sont reversés à des associations telles que : L’hôpital Universitraire Necker-Enfants malades, Association « Regarde la vie »Association Robert DebréAssociation Mécénat Chirurgie CardiaqueClinique pédiatrique Kannerklinik à LuxembourgAssociation Hôpital Bicêtre, Samu Social de Lille.

Voici une petite vidéo réalisé pour les 3 ans du projet.

Après plusieurs essais pour pouvoir à mon tour prendre part à ce projet en m’inscrivant sur le site, j’ai enfin pu participer et voici les jolies photos qui ont été réalisé.

207564_10151515069087025_417514771_n

La photo officielle

[nggallery id=35 template=”sliderview” image_width=80%]
 

Je me suis franchement bien amusée lors de cette séance et je pense que ça se voit sur les photos.

Et maintenant : A qui le tour ?

Pour plus d’infos rendez-vous sur le site du Lol Project et sur leur page Facebook.


A lire ensuite

2 commentaires

kaki bon public 24 mai 2013 - 10 h 49 min

T’es jolie ma Fifi <3

Répondre
Fifi 24 mai 2013 - 21 h 21 min

Merci ma Kaki <3

Répondre

Laisser un petit mot

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.