close
Beauté

La découverte du jour

Ça faisait un moment que je ne m’étais pas rendue sur le site Zalando.fr, de nouveau tentée par un mail me présentant les soldes, j’ai craqué, je suis retournée sur le site. Je sais pas vous mais à chaque fois que je vais sur site, je pense aux différentes pubs et j’ai peur de craquer, ahhhhh…

Fraîchement arrivée sur le site, je me souviens que le site à une catégorie beauté, c’est fou ça, à chaque fois même si je sais qu’il y a des super marques de vêtements et de chaussures, je commence toujours par la section beauté et bien m’en a pris puisque j’ai découvert que le site vendait les vernis Butter London !!!

Zalando, La découverte du jour

Butter London, vous connaissez hein ? La marque de vernis anglaise dont j’entends le plus grand bien depuis des mois mais aussi assez difficile à trouver en France. Donc en me baladant sur le site j’ai découvert que le kit des Jeux Olympiques était à -20%.

Zalando, La découverte du jour

Ces trois vernis métalliques aux couleurs des médailles distribuées aux sportifs me plaisent trop, avec une préférence pour l’argenté. Il est vendu 32 € au lieu de 40, donc même si ce sont pas les vernis meilleurs marchés, ils ne sont quand même pas super cher pour des full size et comme ils sont de super qualité si j’en crois les copines, 3 jours sans accroc dixit Kaki.

Sur le site vous pourrez également découvrir quelques teintes en soldes et également des gloss, grande découverte (bis) puisque je pensais que Butter London ne faisait que des vernis et bien non !

Un seul conseil, si vous êtes tentées par le kit ou d’autres vernis sur le site Zalando, faites vite car les stocks bougent à une vitesse impressionnante, rien qu’entre le moment où j’ai commencé cet article et la fin de celui-ci les stocks ont déjà évolué.

P.S : si vous connaissez d’autres sites ou boutiques vendant des vernis Butter London, je suis preneuse 🙂


Tags : Butter Londonzalando

4 commentaires

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!