Il y a déjà quelques semaines avec Kaki, on s’est fait un marathon burger histoire de changer un peu des oeufs mayos. Comment ça t’as pas suivi notre passion pour les oeufs mayo ? Le mieux c’est que tu ailles lire l’article de ma binôme sur le sujet. Donc histoire de rester dans des mets toujours diététique nous voici à tester cette fois-ci tout d’abord les burgers au PDG Central Park et ensuite au Hard Rock Café.
PDG Central Park

Mais au PDG il n’y a pas que des burgers, les hot-dogs, les oeufs et les plats de viandes ont aussi la part belle. Au dessert, difficile de faire un choix entre le cheesecake et le pain perdu. Vous l’aurez compris, je recommande cette adresse sans hésiter ! Merci à Lilou pour cette belle découverte.
PDG Central Park, 55 rue de Bretagne 75003 Paris
Hard Rock Café

Un seul regret ne pas avoir eu ce cuisinier pour nous montrer comment faire un bon burger !
Hard Rock Cafe, 14, boulevard Montmartre, 75009 Paris
Prochain étape de ce marathon burger : Big Fernand ? Il faut qu’on négocie ça avec nos jeans et avec les beaux jours on va peut-être devenir plus raisonnable.

4 commentaires
Oui, Big Fernand! Mais d’abord ce sera Burger King pour moi XD
Tu penseras à moi au Burger King 🙂
Le big fernand est vraiment bon ! Mais je crois que mes préférés ce sont le Blend et le HAND. Je fais justement un top 10 de tous les burgers de Paris avec mes collegues et le marathon est très long. Mais comme je n’ai pas de vacances cet été, pas de regret pour le maillot de bain T_T
Ah oui Blend me tente bien aussi !
Les commentaires sont fermés.