close

En espérant que le premier épisode des Insta’Brèves vous ai plu, je renouvelle l’expérience aujourd’hui avec une semaine encore bien animée en commençant par la soirée Ruban Rose puis en faisant un petit détour par le lancement du calendrier des Dieux du Stade puis la nouvelle palette bareMinerals et en finissant par un petit week-end à Amboise.

Lundi

Grâce à Nalou, j’ai pu assister à la soirée Ruban Rose. Cette soirée organisée par le groupe Estée Lauder est le point de départ de la campagne Octobre Rose et de toutes les initiatives qui ont lieu lors de ce mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.
Lors de cette soirée très riche en émotion, nous avons pu découvrir les photos des participations au prix Pink Ribbon Award avec pour ma part un gros coup de cœur pour le 3ème prix décerné à Kira Anglade et pour la mention spéciale du jury décernée à Salomé Barrot.
2Nous avons également pu admirer l’œuvre de Kaliko : un arbre rempli de messages d’espoir, vous pouvez d’ailleurs continuer à laisser des messages et aller admirer l’œuvre dans les jardins de Sully durant tout le mois d’octobre.

Enfin la Conciergerie, lieu de l’événement s’est habillé de rose pour la soirée.
conciergerie

Mercredi

Direction le Motor Village pour le lancement du Calendrier des Dieux du Stade. En présence des joueurs, autant vous dire que la soirée à été particulièrement caliente.
4

Fidèle à moi-même au lieu de mater les beaux gosses, j’ai repéré une paire de solaire en velours rose Italia Independant, des vernis Marinho Paris et je suis en négociation avec Mr Fifi pour qu’on achète cette Lancia aux fauteuils, je vous laisse deviner… roses !
3

Vendredi

C’est Noël avant l’heure chez bareMinerals ! La palette Perfect Ten en édition limitée pour les fêtes est déjà chez Sephora! Je vous en reparle très vite.

Ce week-end

Direction Amboise avec Mr Fifi pour fêter nos 10 ans! Et oui, 10 ans qu’il m’aime et qu’il me supporte. Je peux vous dire qu’il en a du courage. Bon d’un autre côté, je le supporte aussi :). Si vous cherchez bien, vous l’apercevrai quelque part dans les médias ci-dessous…

Après une pause culinaire au restaurant le Lion d’Or que je vous recommande, nous sommes allés visiter le Château d’Amboise.

le-lion-dor

chateau-amboiseNous avons ensuite passer la nuit dans un superbe château, le Chateau de Pray où nous étions comme des rois 😀

chateau-de-PrayPour finir ce week-end un petit tour au Clos Lucé, dernière demeure de Leonard de Vinci.

clos-luceÀ part ça, si vous souhaitez suivre mes aventures quotidiennement vous pouvez vous abonner sur Instagram, Twitter et/ou Facebook.

Pensez aussi au petit vote quotidien pour que je puisse avoir une petite chance de remporter un Golden Globe Blog Award 😉


Tags : bareMineralsChateau d'AmboiseChateau de PrayClos LucéDieux du Stadeestée lauderItalia IndependantKalikoLanciaLe Lion d'OrMarinho ParisMotor VillageOctobre RosePink Ribbon awardruban rose

      2 commentaires

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :