close

Et voilà, j’ai craqué ! J’avoue qu’à la base je ne suis pas fan des billets récapitulatifs d’Instagram mais au final à force de lire ceux de Kaki, j’ai été converti. Il faut dire aussi que parfois je mets énormément de temps à vous parler de certaines choses donc cette synthèse de la semaine permettra à celles et ceux qui ne me suivent pas encore (bouh) sur les réseaux sociaux d’être au courant aussi !

Lundi

6Je me suis rendue à la cérémonie des Victoires de la Beauté ! Pas moins de 52 lauréats ont été primés lors de cette soirée. Parmi tous ces produits, forcément des coups de coeur ! Le Babyliss Curl Secret (je vous en ai parlé ici), le soin hydratant lumière Corine de Farme qu’il faut que je teste d’urgence, un nouveau shampooing John Frieda (pour cheveux colorés mais j’adore cette marque), les shampooings secs Batiste, on commence enfin à trouver ces shampooings un peu partout en France et enfin le beurre corporel à la Noix de Macadamia Lavera qui sent juste trop bon !

Ce fut également l’occasion d’assister une nouvelle fois au show de Berengère Krief qui est toujours aussi excellente et drôle !

Mercredi

Je me suis rendue au Hard Rock Café pour voir l’exposition “Hard Rock Couture” ! A l’occasion de la Fashion Week, le restaurant expose quelques une de ses plus belles pièces avec parmi elles : le body de Madonna créé par Jean-Paul Gaultier, la veste en cuir rouge de Michael Jackson porté dans le clip Beat It, la combinaison de Freddie Mercury… Cette exposition sera présente à Paris jusqu’au 4 octobre.

4

Vendredi

Rendez-vous au Spa de l’hôtel La Belle Juliette pour découvrir la nouvelle gamme de soins pour les pieds Mercurochrome. Ce Spa est magnifique donc si vous passez dans le coin, n’hésitez pas ! Concernant la gamme Mercurochrome, j’ai eu coup de cœur pour le masque réparateur, un masque pour les pieds, c’est top non ? Je vous en reparlerai bientôt 😉

3

Samedi

J’ai été convié par Tropicana à participer au Tropicana Express! L’adaptation de Pekin Express version Tropicana… En binôme avec Sandra et son fiston, nous avons couru à travers les différents supermarchés du quartier Montorgueil à la recherche de la bonne bouteille de Tropicana. Je pense que le vigile du Monop’ du coin, nous a pris pour des voleurs de jus d’orange ^^ Cela était aussi l’occasion de découvrir les nouveaux parfums de saison de la marque.

Et pour finir, voici ma bonne résolution de la rentrée : faire du sport ! Pour cela, je vais aller découvrir en long et en large les différents Club Med Gym et en tester un maximum d’activité parmi les 50 proposées !

A part ça, si vous souhaitez suivre mes aventures quotidiennement vous pouvez vous abonner sur Instagram, Twitter et/ou Facebook.


Tags : babylissbatisteBérengère KriefClub Med GymCorine de FarmeHard Rock CaféInstagramJohn FriedaLa Belle JulietteLaveraMercurochromeTropicanavictoires de la beauté

      3 commentaires

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.