close

Comment ça va par ici ? Je suis là mais je suis pas là… un bon plan par ci, un snap par là… les semaines passent et se ressemblent. L’excuse du jour : la procastination. J’adore ce mot et je le déteste à la fois. Bref, je me bouge car j’ai envie d’écrire plein de chose mais j’ai l’impression que le temps me file entre les doigts j’ai donc décidé de tenter de le retenir au mieux. On verra si j’y arrive… ou pas.

.@nyxcosmetics_france est maintenant chez @monoprix

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

j’ai eu la chance de croiser la marque NYX au Monoprix de Boulogne à côté du travail. La marque est présente dans seulement 3 magasins de la région parisienne et un à Lyon.

J’ai reçu les nouveaux fonds de teint compacts Revlon Colorstay. J’avoue que je suis toujours un peu sceptique avec ce type de fond de teint et là j’ai été agréablement surprise. Il se fond sur ma peau et couvre sans plâtrer. Les teintes ont l’air un peu foncé sur la photo mais j’ai bien les teintes les plus claires. La première en application classique et la deuxième pour faire un peu de « contouring ».

Cette nouvelle lotion SVR est juste top ! Je l’applique tous les jours depuis plus d’une semaine et je la trouve super agréable, elle laisse ma peau douce avant l’application du soin.

Je découvre la gamme Oropolis, je vous en reparlerai bientôt.

Dimanche midi, je me suis rendue à Aéroville pour rencontrer Norbert qui animait ce jour-là un atelier de cuisine sur le thème du burger. Ce fut l’occasion évidemment d’aller faire un peu de shopping.

Ce midi, je teste @frichtifrichti. Bon app!

A post shared by Fifi les bons tuyaux (@fifi_lbt) on

Cela faisait un moment que je voyais quelques collègues avec des sacs Frichti. Hier midi, je n’ai pas résisté aux coquillettes jambon à la truffe. Trop bonnes !

Bonne semaine à tous et à très vite !

Je veux plus de bons plans !

Tags : AerovilleForever21frichtiH&MmonoprixNorbertNYXoropolisrevlonzara

Un commentaire

Laisser un petit mot