close
Beauté

Sumptuous Two Tone, mon regard révélé

Le mois de mai commence, mes 30 ans approchent à grands pas (NDLBPPT* : faudra que je pense à faire une wishlist) et comme le dit l'adage : je fais ce qu'il me plait !

Et ce qui me plait particulièrement en ce moment c'est le nouveau mascara d'Estée Lauder : Sumptuous Two Tone !

Ce petit nouveau imaginé par Tom Pécheux est un mascara comme son nom l'indique incluant deux teintes, jusque là, pas de révolution en vue. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il a de plus ? Deux couleurs différentes, mais aussi deux brosses différentes.

Je pense que vous avez commencé à comprendre. L'idée est d'appliquer le duo de couleur noir/brun sur les cils supérieurs et inférieurs pour un regard révélé. Cette astuce que Tom Pécheux utilise depuis des années dans les défilés permet d'agrandir le d'illuminer le regard.

Sur les cils supérieurs, le regard est intensifié avec la teinte Bold Black grâce à la reprise de la brosse et de la formule déjà éprouvé du Mascara Sumptuous. Les cils sont bien séparés, recourbés et épaissis pour un résultat parfait et avec une tenue irréprochable, aucune chute constatée dans la journée.

Sur les cils inférieurs… euh du mascara sur les cils inférieurs ??? Au secours, ça fait un peu Retour vers le futur dans les années 60 avec Twiggy comme meilleure amie ? Que nenni, avec cette subtile teinte Rich Brown et cette brosse adaptée aux cils inférieurs, ceux-ci sont délicatement soulignés afin de mettre encore plus le regard en valeur tout en restant très naturel.

Maintenant passons à la pratique, voici le résultat.

Comme je vous ai expliqué plus haut, le noir intensifie et le brun reste très naturel.

Pour intensifier encore plus le regard, j'ai choisi le crayon de la même marque que j'avais eu dans le super coffret du Père Noël.

Le mascara Sumptuous Two Tone Mascara 2 couleurs regard révélé sera disponible en exclusivité sur le site d'Estée Lauder et de Sephora à partir du 15 mai 2012 au prix de 32 €.

NDLBPPT* : Note de la blogueuse pour plus tard.


Tags : estée lauder

      10 commentaires

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.