close
Beauté

Les beauty box du printemps

Bon ok je suis quelque peu en retard pour vous parler des box du mois de mars sachant que celles du mois d’avril commencent à débouler dans les boîtes aux lettres mais tant pis, cela me faisait plaisir d’en parler et si je ne peux pas parler de ce que je veux ici, où est-ce que je peux le faire ?

beautybox-printemps

My Sweetie Box

Encore une petite nouvelle qui arrive dans le secteur des box beauté et cette fois-ci c’est Public qui propose dans My Sweetie Box sa sélection de produits au format voyage, miniature, quelques full-size et en bonus le magazine Public.

[nggallery id=27 template= »sliderview » image_width=80%]
 

Qu’est-ce qu’il y a dedans ?

  • Volume Glamour max – Bourjois. Ça tombe bien, je voulais le tester, il est pas mal mais la brosse est un poil trop grosse du coup maladroite comme je suis, j’ai tendance à en mettre un peu partout.
  • Gel nettoyant visage – Delarom
  • Thé Boost – Kusmitea. Je ne bois pas de thé mais j’en connais une à qui ça fait toujours plaisir.
  • Lait corporel thé vert gingembre – La Sultane de Saba. Alors c’est bien sympa de nous faire découvrir des produits de cette marque mais ensuite ils sont un peu compliqué à trouver surtout en province 🙁
  • Pamplemousse & Basilic, Vétiver… – L’essence des notes
  • Cure Soyeuse – Biosilk. Vu et revue dans toutes les box
  • Crayon Rétractable – Avril. Je suis très contente d’avoir eu ce produit que je voulais testé, il est pas mal du tout.
  • Vernis – Mavala. La teinte French Cancan est superbe, cela fait plaisir d’avoir un vernis avec une teinte qui n’est pas improbable.

J’ai trouvé que cette box était bien fourni, j’ai apprécié que les produits sont emballés dans le pochon en plus de la boite, ils étaient bien protégé en espérant que les prochaines box soient aussi bien que celle-ci.

My Sweetie Box, 12 € + 3€ de frais de port. 

My Little Box

Abonnée depuis longtemps à la My Little Box, j’ai adoré la Geekette Box !!!

[nggallery id=28 template= »sliderview » image_width=80%]
 

Pour les produit de beauté, j’ai eu le shampooing sec de chez Klorane, un gloss by Terry et un crayon pour les yeux My Little Beauty. Les deux premiers produits sont top par contre, le crayon pour les yeux est une catastrophe ! Il crease et fait des pâtés horribles !

Concernant les goodies, la house pour portable est trop jolie et les stickers pour clavier sont une super bonne idée, à force de rédiger des articles pour le blog certaines touches de mon clavier sont complètement effacées.

Glossybox

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de Glossybox et pour cause, c’est que j’ai le plus grand mal à les recevoir, en effet Colis Privé met plus d’une dizaine de jour depuis le début de l’année entre le moment où Glossybox m’alerte de la livraison en cours et la livraison effective qui peut arriver si j’ai de la chance dans ma boite aux lettres sinon dans un relais colis différents  à chaque fois. L’avantage c’est que maintenant je sais où sont tous les relais colis de Montreuil, j’exagère à peine et celles qui me suivent sur Twitter en sont témoins. Du coup avec ces aléas, cela me gâche un peu le plaisir et du coup je n’ai plus envie de parler de la box mais ce mois-ci elle était vraiment top donc la voici en détail !

[nggallery id=30 template= »sliderview » image_width=80%]
 

Qu’est-ce qu’il y a dedans ?

  • Déodorant à la sauge – Weleda
  • Lip Blush – Jelly Pong Pong. Il a comme un air de Chubby stick dans le packaging, il faudra que je me décide à faire un comparatif.
  • Shampooing Biolumière – Saint Algue. Ce shampoing est étonnant, il contient des nacres dorées, mes cheveux sont légers et brillants après le lavage par contre il a une odeur de détergent pas très glamour.
  • Fond de teint HD – Make up Forever. La teinte est trop foncée, dommage.
  • Parfum ME – Lanvin

Et des goodies avec le travelling Book qui contenait des stickers super sympa et des badges Les filles à…

Et vous les box, vous en êtes où ? Vous en avez découvert de nouvelles ?

Je veux plus de bons plans !

Tags : glossyboxMy Little BoxMy Sweetie box

Un commentaire

Laisser un petit mot