close

Mi avril à Paris et enfin un rayon de soleil ! Pourvu que ça dure même si je suis un peu pessimiste. J’ai envie de soleil, j’ai envie de chaleur, de sable chaud… vous voyez où je veux en venir ? Il se trouve qu’avec monsieur Fifi depuis le Big Day, on n’est toujours pas parti en lune de miel… du coup les jours de temps gris, il m’arrive de surfer sur les sites de voyages et depuis que les collections printemps/été sont en lignes, je bave sur les petites robes légères et j’ai repéré chez Jennyfer de sublimes maillots de bains.

maillots-jennyfer

Bon je ne suis pas sûre que la forme m’irai, à votre avis ? Dans un monde idéal, oui je rêve c’est dans le titre, voici ce que ça pourrait donner.

maillot-fifi

J’espère que Jennyfer ne m’en voudra pas trop pour l’emprunt du visuel et son détournement, soyons bien clair que ce n’est pas mon corps, d’une parce que je mange au Mac Do, d’ailleurs je vous parlerai de burger très bientôt et de deux parce que ce n’est pas pour demain que je me prendrai en maillot dans ma cuisine !

Donc moi et mon maillot, on rêve de soleil du coup en surfant sur les sites de voyages me voici à la recherche d’un lieu paradisiaque afin d’avoir une bonne excuse pour acheter mon maillot et pour partir avec monsieur Fifi en lune de miel.

En cherchant la plage de sable chaud, j’ai trouvé que l’Île Maurice pourrait être un lieu parfait pour nous accueillir et me voici en train de regarder les photos de l’hôtel Recif Attitude et voici l’album souvenir de notre super séjour.

Nous sur la plage en train de siroter un cocktailambiance-_

Notre chambre avec vue sur la mer
chambredeluxe_Nos transats avec au choix plage ou piscineplage2_

Un petit massage à deuxSpa-Attitude---Recif-Hotel-Mauritiusresize_

Au bord de la piscine en attendant le coucher du soleil, Zen attitude, cela résume parfaitement ce que je cherche en vacances.Zen-attitude-WEB---181012_En train de diner en bord de mer
ambiance_

Bon il n’a plus qu’à refaire les photos en étant à la place de nos avatars lorsqu’on y sera.

Si vous avez déjà lu mes différents billets sur mes vacances, j’ai forcément fait attention à choisir un hôtel offrant un maximum de services avec une formule Otentik All inclusive pour pouvoir profiter du restaurant qui propose du live cooking… pour boire un petit cocktail au coucher du soleil comme sur les photos. Parmi les services appréciables le wifi gratuit qui me permettra d’Instagrammer mes vacances (là c’est le moment où vous me détestez) mais aussi un service serviettes de plages, c’est toujours ça de gagner comme place dans ma valise…

Enfin j’aimerais aussi faire une balade en bateau à fond de verre avec mon chéri, bon je m’y vois déjà… Monsieur Fifi on part quand ??? Maintenant il faut que je remette les pieds sur terre, ce n’est pas pour tout de suite mais en tout cas cela m’a fait du bien de rêver un peu, j’espère que ça vous a plu aussi?

Autrement, j’ai vu sur le site Tropicalement Vôtre qu’il existe d’autres hôtels de la même chaîne Attitude Resorts à l’Île Maurice avec pour chacun une ambiance dédiée.

Billet sponsorisé en partenariat avec Tropicalement Vôtre

Tags : hôtel Attitudetropicalement votre

14 commentaires

  1. Je suis allé à l’Île Maurice cet été, et c’est vraiment super joli. Si tu as des questions sur des endroits à voir ou autre, n’hésite pas ;).
    En tout cas, profitez bien de cet île merveilleuse et très agréable. Les mauriciens sont très sympas, mais gare aux attrape touristes (pas bien méchants quand même).

  2. Salut Fifi, ce premier commentaire car je te lis souvent, et te pique tes bons plans souvent aussi, sans jamais n’avoir pensé une seule minute à te remercier.
    J’ai trèèèèèès honte, et je viens donc officiellement te remercier pour tous tes partages, pour ton humour aussi (notamment avec ce post).
    Donc, MERCI pour tout ça, c’est un vrai bonheur de te lire! (et encore désolée de ne le faire que maintenant, je suis rien qu’une malpolite profiteuse).

    1. Salut GUS, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir !
      Je sais que mes billets n’entraînent pas forcément des commentaires mais je suis toujours contente d’avoir des petits mots pour me dire que mes bons plans sont utiles et que le blog plait (il faut bien que je gonfle un peu mon égo de blogueuse ^^)
      Merci beaucoup !

Laisser un petit mot