close
Divers & variés

Zumba He Zumba Ha [Concours inside]

Une nouvelle fois, j’ai été trop inspiré pour ce titre très évocateur mais que voulez-vous à chaque fois que l’on prononce le mot Zumba, je pense à la chanson. Donc c’est cadeau, ne me remerciez pas, je partage le clip avec vous.


Bon plus sérieusement, j’ai participé il y a quelques semaines à un cours de Zumba avec d’autres copines blogueuses. Le beau Leonardo nous a fait bouger nos popotins en rythme et avouons la avec un prof comme ça, je veux bien faire des cours de Zumba tous les jours.

Zumba core, Zumba He Zumba Ha [Concours inside]

Zumba core, Zumba He Zumba Ha [Concours inside]

Crédit photos : Sandrine Camus
Ayant fait des tentatives pour kidnapper Leonardo et le ramener chez moi sans succès pour mes cours quotidiens (je sais pas si ça aurait plu au mari?), il a bien fallu que je trouve une autre alternative. Au passage, j’espère que t’as vu ma super tenue spéciale Zumba !

Zumba core, Zumba He Zumba Ha [Concours inside] Zumba core, Zumba He Zumba Ha [Concours inside]

Crédit photos : Sandrine Camus

Je me suis donc rabattu sur le nouveau jeu Zumba Core qui était présenté lors de la soirée. Fan de jeu vidéo, avoir un jeu qui est à la fois ludique et en plus gomme les méfaits du Mac DO, c’est le rêve non?

J’avais déjà la première version de ce jeu mais j’avoue que j’avais moyennement accroché. Pourquoi? Pour une raison très simple, j’ai besoin de danser sur des musiques dont je connais l’air et sur la première version j’ai eu du mal à m’y retrouver. Sur celle-ci pas de soucis, plein de hits réarrangés me donnent la pêche et envie de bouger. Je trouve que l’interface et les cours personnalisables sont top également.

Zumba core, Zumba He Zumba Ha [Concours inside]

Le jeu est proposé à la fois sur Wii (≈30€) avec une ceinture spéciale pour glisser la manette et sur XBox 360 kinect (≈35€).

Je l’ai déjà essayé plusieurs fois à la maison et j’accroche bien surtout que j’ai depuis quelques jours une motivation supplémentaire. Je me suis rendue la semaine dernière en compagnie de “Souris” au Crazy Horse ! (Comment ça des souris? Va faire un tour par ici ou sur la page Facebook, tu comprendras mieux)

[nggallery id=20 template=”sliderview” image_width=100%]

 

Alors que dire, ce spectacle est superbe ! Les lumières mettent en valeur le corps parfait de ces danseuses qui te font juste regretter ton Mac Do’ du midi et te motivent à allumer ton jeu de Zumba pour des séances intensives. Une mention spéciale pour les jumeaux ukrainien Roman et Slava qui font un duo de claquette époustouflant.

Revenons au jeu Zumba Core. Est-ce que ça vous tenterez d’en gagner un ?

Je vous avais promis de nouveaux concours sur le blog, alors je vous propose de gagner un jeu Zumba Core, il suffira à la personne gagnante de me préciser après le tirage au sort si elle le souhaite sur Wii ou Xbox

Concours terminé

Vous avez jusqu’au mercredi 3 avril 2013 minuit pour participer, ce concours est réservé à la France métropolitaine.


11 commentaires

  1. Génial sa , j’adore danser et je n’ai pas l’occasion de le faire le seul soucis c’est que je n’arrive pas a brancher la WII il va falloir si je gagne que chéri me montre et que je note tout sur une fiche pour m’éclater en solo. Si seulement sa pouvais m’aider a perdre du poids .

Laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!